Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14746  14747  14748  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°36006466
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-10-2013 à 11:01:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :


Attends au moins que je la fasse réviser.
Si je procrastinais moins, elle serait déjà partie se faire huiler les rouages, d'ailleurs, mais j'hésite entre Omega (avec le risque que la qualité teutonne soit d'un niveau besançonneaque) et Vannes, mais je ne sais pas s'il peut refaire la boîte et les index à neuf.
Il suffirait que je me sorte les doigts et que j'appelle, je sais :D


attend noel, ca devrait passer pour moi :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 11:01:15  profilanswer
 

n°36006489
Grumly132
TMT
Posté le 24-10-2013 à 11:03:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Attends au moins que je la fasse réviser.
Si je procrastinais moins, elle serait déjà partie se faire huiler les rouages, d'ailleurs, mais j'hésite entre Omega (avec le risque que la qualité teutonne soit d'un niveau besançonneaque) et Vannes, mais je ne sais pas s'il peut refaire la boîte et les index à neuf.
Il suffirait que je me sorte les doigts et que j'appelle, je sais :D


 
Pas faux.  
Et faudrait aussi que je sache combien ça coute une drouille comme ça.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°36006538
genghis77
-_-'
Posté le 24-10-2013 à 11:05:52  profilanswer
 

tiens DC sur la American le bracelet est en curved end?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°36006957
domingo ch​avez
Posté le 24-10-2013 à 11:33:28  profilanswer
 


 
 :??:  
 
J'ai longtemps hésité avec la 190, mais je pense que je vais encore la garder. C'est plus sentimental qu'autre chose, car je n'ai pas du porter mes Pani plus de 3 jours cumulés en 3 mois.  
 

yoak a écrit :

mais ouais, fais monter les prix :o


 
 [:pastor]  
 

genghis77 a écrit :

tiens DC sur la American le bracelet est en curved end?


 
Oui. Je cherche d'ailleurs un autre bracelet, plus foncé et plus brillant.

n°36007054
genghis77
-_-'
Posté le 24-10-2013 à 11:39:12  profilanswer
 

mais la boite de l'american est courbée a ce niveau? sur l'angle de ta derniere photo on se rends pas bien compte.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°36007120
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-10-2013 à 11:43:30  profilanswer
 

j'ai parfois une envie de seamaster bond a porter sur nato qui revient [:tinostar]
 
sur son bracelet, je la trouve tarte au possible (maitenant, il y a 2 ans, j'en révais la nuit), mais sur Nato, elle me fait réver :D

n°36007263
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 24-10-2013 à 11:51:41  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
 :??:  
 
J'ai longtemps hésité avec la 190, mais je pense que je vais encore la garder. C'est plus sentimental qu'autre chose, car je n'ai pas du porter mes Pani plus de 3 jours cumulés en 3 mois.  
 
 [:pastor]  
 


 
Je critique pas.  
J'ai pas de thunes.  [:taijitu:3]  
Impots d'enculay. Vivement 2014.  
 

yoak a écrit :

une envie de seamaster bond a porter


 
 [:the real canard]  


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°36007284
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-10-2013 à 11:53:31  profilanswer
 

j'vais mettre la spide au clou pour la financer [:huit]

n°36007297
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-10-2013 à 11:54:18  profilanswer
 

Domingo tu peux nous en dire plus sur la politique commerciale de Panerai? En quoi ils t'ont décu?
Et pourquoi finalement tu ne portes que très peu tes pani? C'est pas top au niveau du feeling? Parce qu'en photo en tout cas ca claque :)


---------------
https://www.sebsolal.com
n°36007319
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-10-2013 à 11:55:26  profilanswer
 

1/ parce qu'ils prennent leur client pour des buses
 
2/ t'as vu sa boite ? pourquoi il les porterait ? :D

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 11:55:26  profilanswer
 

n°36007423
silga
Posté le 24-10-2013 à 12:01:36  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Vieilleries [:yann39]  
1 seconde par jour [:yann39]  
Post-it presque pas trafiqué sous Paint [:yann39]  
 
http://reho.st/self/8a5548c20c2595 [...] 864d24.jpg


Je suis fan  [:torsadealanapo:3]  
Ca chiffre à combien une omega comme ca ? :)

n°36007502
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-10-2013 à 12:08:50  profilanswer
 

rexet a écrit :

Toolwatch enfin reçue :love:  
 
http://rexet.free.fr/images/Sinn/Sinn_EZM3_1.jpg
 
Bon à moitié car suite à une erreur de l'importateur je suis en attente de son bracelet acier. Du coup je lui ai mis le premier nato trouvé dans les placards en attendant :)


 
[:volta] Féloches !


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°36007743
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 12:31:51  answer
 
n°36007913
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 24-10-2013 à 12:49:15  profilanswer
 

rexet a écrit :

Toolwatch enfin reçue :love:  
 
http://rexet.free.fr/images/Sinn/Sinn_EZM3_1.jpg
 
Bon à moitié car suite à une erreur de l'importateur je suis en attente de son bracelet acier. Du coup je lui ai mis le premier nato trouvé dans les placards en attendant :)

 

Elle déboite bordel.  [:kellian':1]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°36007924
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 24-10-2013 à 12:50:10  profilanswer
 

 

J'avions bu.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°36007943
iznogoodda​y
Posté le 24-10-2013 à 12:51:49  profilanswer
 


 
Comme disait mon lapin, c'est le développement du râble.

n°36007974
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-10-2013 à 12:55:34  profilanswer
 


 
J'aime!


---------------
https://www.sebsolal.com
n°36008006
iznogoodda​y
Posté le 24-10-2013 à 12:59:21  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Domingo tu peux nous en dire plus sur la politique commerciale de Panerai? En quoi ils t'ont décu?
Et pourquoi finalement tu ne portes que très peu tes pani? C'est pas top au niveau du feeling? Parce qu'en photo en tout cas ca claque :)


 
Séries limitées rééditées ensuite en production "de masse"... ça gerce un max quand on a acheté un peu d'exclusivité.  :heink:  
 
Ces montres sont amusantes, mode, tendance, ça a de la présence... mais c'est plutôt superficiel. (amha)  
 
C'est trop gros pour son poignet => effet Castor Junior  :sol:  
 
(smileys partout/imagine)

Message cité 1 fois
Message édité par iznogoodday le 24-10-2013 à 13:01:03
n°36008086
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-10-2013 à 13:07:29  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Séries limitées rééditées ensuite en production "de masse"... ça gerce un max quand on a acheté un peu d'exclusivité.  :heink:  
 
Ces montres sont amusantes, mode, tendance, ça a de la présence... mais c'est plutôt superficiel. (amha)  
 
C'est trop gros pour son poignet => effet Castor Junior  :sol:  
 
(smileys partout/imagine)


 
J'aime bien le côté "basic" de la montre, pas de fioritures, et puis elle a un côté "musclé", grosse pièce. Mais j'avoue que je ne connais pas du tout Panerai, je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité de fabrication.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°36008431
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-10-2013 à 13:34:10  profilanswer
 

et les commerciaux Panerai qui considèrent la marque au dessus de JLC, Vacheron & Co...
ils sont juste insupportables :d


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°36008466
Grumly132
TMT
Posté le 24-10-2013 à 13:36:36  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

et les commerciaux Panerai qui considèrent la marque au dessus de JLC, Vacheron & Co...
ils sont juste insupportables :d

 

En terme de sodomie sans anesthésiant avec option poignée de gravier, ils ont raison.


Message édité par Grumly132 le 24-10-2013 à 13:36:51

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°36008474
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-10-2013 à 13:36:58  profilanswer
 

Ce qui est juste insupportable c'est d'utiliser ce putain de mot "juste" à l'anglo-saxonne :o
 
this is just amazing se traduit par c'est extraordinaire, et non c'est juste énorme


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36008535
iznogoodda​y
Posté le 24-10-2013 à 13:41:02  profilanswer
 

-solal- a écrit :


 
J'aime bien le côté "basic" de la montre, pas de fioritures, et puis elle a un côté "musclé", grosse pièce. Mais j'avoue que je ne connais pas du tout Panerai, je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité de fabrication.


 
C'est vrai.
Panerai sait faire du basique :
 
http://i1118.photobucket.com/albums/k611/unknown1000000000/318n.jpg
credit BrunoM1/thePurist
 
Bon... c'est extrême mais bien sympa quand même.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par iznogoodday le 24-10-2013 à 13:41:37
n°36008560
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-10-2013 à 13:43:03  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Ce qui est juste insupportable c'est d'utiliser ce putain de mot "juste" à l'anglo-saxonne :o
 
this is just amazing se traduit par c'est extraordinaire, et non c'est juste énorme


Nan mais le mec roulait en A3 violette, c’est sans espoir, fieu [:prodigy]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36008583
popinouse
Posté le 24-10-2013 à 13:44:47  profilanswer
 

Toudéouaire

 

http://reho.st/self/890b18c9a946b49200b3462c660fa9d03fa8d913.jpg

 

Post sponsorisé par le double fuck

 

[:shit hahat:3]  [:chris prolls:1]  [:ash ray cure:5]

n°36008600
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-10-2013 à 13:46:52  profilanswer
 

silga a écrit :


Je suis fan  [:torsadealanapo:3]  
Ca chiffre à combien une omega comme ca ? :)


J'ai gaulé la mienne au Canada pour 1500€ je crois.
Il y a presque la même (cadran or et non argent) pour plus cher, mais en meilleur état cosmétique:
http://www.chrono24.fr/search/inde [...] ETCURR=EUR


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36008704
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-10-2013 à 13:54:21  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
C'est vrai.
Panerai sait faire du basique :
 
http://i1118.photobucket.com/album [...] 0/318n.jpg
credit BrunoM1/thePurist
 
Bon... c'est extrême mais bien sympa quand même.  :love:


 
 :D La c'est un peu too much! C'est un unitas même pas retravaillé non ?


---------------
https://www.sebsolal.com
n°36008720
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-10-2013 à 13:55:10  profilanswer
 

-solal- a écrit :


 
 :D La c'est un peu too much! C'est un unitas même pas retravaillé non ?


bienvenue chez Panerai, ça fera 14k€ :spamafote:


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°36008771
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 13:58:33  answer
 

-solal- a écrit :


 
 :D La c'est un peu too much! C'est un unitas même pas retravaillé non ?


 
Unitas 6497. Swiss made, finition basique. Compte environ 120-150€. [:spamafote]

n°36008818
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 24-10-2013 à 14:01:51  profilanswer
 

Tojourd'huiporte
 
http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/09//13090908004213383211537704.jpg
 
La tocante à 18€fdpin de là bas syouplay  ;)


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°36008853
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-10-2013 à 14:04:31  profilanswer
 


 
Un vrai tracteur quoi! Un peu abusé si ils le mettent comme ça sans le retravailler dans des montres à ce tarif :/


---------------
https://www.sebsolal.com
n°36008926
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 14:09:44  answer
 

-solal- a écrit :


 
Un vrai tracteur quoi! Un peu abusé si ils le mettent comme ça sans le retravailler dans des montres à ce tarif :/


 
Que je sache Panerai retravaille tous les mouvements, je suis donc un peu dubitatif à propos de la photo initiale.
 
edit : après recherche google, c'est authentique [:rofl]
http://www.lesrhabilleurs.com/loff [...] f-pam-318/
http://panerai.watchprosite.com/sh [...] 50473/s-0/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 14:11:55
n°36009089
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-10-2013 à 14:20:16  profilanswer
 

Je t'avoue je croyais que c’était une fake. Sérieux c'est abusé.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°36009126
genghis77
-_-'
Posté le 24-10-2013 à 14:22:10  profilanswer
 

loiclola a écrit :

Tojourd'huiporte
 
http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 537704.jpg
 
La tocante à 18€fdpin de là bas syouplay  ;)


j'adore la typo des index


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°36009129
antiraiden
Posté le 24-10-2013 à 14:22:29  profilanswer
 

Je découvre aussi (et non sans bonheur) cette petite histoire :D  
 
Richemont :love:

n°36009275
domingo ch​avez
Posté le 24-10-2013 à 14:31:14  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

mais la boite de l'american est courbée a ce niveau? sur l'angle de ta derniere photo on se rends pas bien compte.


 
Oui, légèrement.  
 
http://i69.servimg.com/u/f69/13/59/72/99/img00010.jpg
 
http://forum.chronomania.net/img/uploaded/image2012.jpg
 
(c) Nikos
 

-solal- a écrit :

Domingo tu peux nous en dire plus sur la politique commerciale de Panerai? En quoi ils t'ont décu?
Et pourquoi finalement tu ne portes que très peu tes pani? C'est pas top au niveau du feeling? Parce qu'en photo en tout cas ca claque :)


 
Parce que la fidélité à la marque et à son AD n'est pas récompensée. Parce que la politique d'attribution des modèles spéchieule édichieune est parisianiste et délirante. Parce que les séries limitées sont rééditées quelques années après (249/448).  
 
Je ne les porte plus trop car je me suis lassé de la taille, peu compatible avec mon boulot. Le feeling reste bon, mais j'ai envie de porter des choses plus légères, plus délicates, plus subtiles, bref de porter les autres montres de ma boite.  
 

yoak a écrit :

1/ parce qu'ils prennent leur client pour des buses
 
2/ t'as vu sa boite ? pourquoi il les porterait ? :D


 
Voilà.  :D  
 
 
 
[:huit]
 

-solal- a écrit :

J'aime bien le côté "basic" de la montre, pas de fioritures, et puis elle a un côté "musclé", grosse pièce. Mais j'avoue que je ne connais pas du tout Panerai, je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité de fabrication.


 
La qualité de fabrication, surtout les modèles actuels, ne souffre aucune critique. Le nouveau calibre P.3000 est vraiment chouette, la forme du boitier de la 372 est nettement plus intéressante que le boitier monobloc Bettarini. Ca reste plaisant à porter en polo ou en T-shirt. Mais clairement, 7 ans après ma première Pani (PAM177), je commence à être un peu lassé.

n°36009285
plastique ​moussay
Posté le 24-10-2013 à 14:31:46  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Ce qui est juste insupportable c'est d'utiliser ce putain de mot "juste" à l'anglo-saxonne :o
 
this is just amazing se traduit par c'est extraordinaire, et non c'est juste énorme


Pourtant ça passe crème comme expression  [:spetnaz:1]

n°36009312
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-10-2013 à 14:33:36  profilanswer
 

j'ai acheté une montre sur le site chronograph, l'envoi se fait par DHL
laissent-ils le paquet dans la boite à lettres ou c'est une remise en mains propre car je suis pas chez moi en journée


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°36009317
Grumly132
TMT
Posté le 24-10-2013 à 14:33:48  profilanswer
 

loiclola a écrit :

Tojourd'huiporte
 
http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 537704.jpg
 
La tocante à 18€fdpin de là bas syouplay  ;)


 
Sympa.  
Surtout vu le prix.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°36009354
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-10-2013 à 14:35:40  profilanswer
 

hugeq a écrit :

j'ai acheté une montre sur le site chronograph, l'envoi se fait par DHL
laissent-ils le paquet dans la boite à lettres ou c'est une remise en mains propre car je suis pas chez moi en journée


 
En main propre. Mon dernier paquet DHL j'ai du me le faire livrer au boulot.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°36009357
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-10-2013 à 14:35:56  profilanswer
 

hugeq a écrit :

j'ai acheté une montre sur le site chronograph, l'envoi se fait par DHL
laissent-ils le paquet dans la boite à lettres ou c'est une remise en mains propre car je suis pas chez moi en journée


DHL: je parie sur un passage en douanes => livraison contre espèces sonnantes et trébuchantes.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14746  14747  14748  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)