| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nicoval | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:55:01 ![]() ![]() |
antiraiden |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Tu vas t'en prendre une
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nicoval |
|
memotak | Comment ça se fait qu'ils le vendent à ce prix la Omega Speedmaster ? Y'a marqué année 2013 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nicoval |
Message édité par nicoval le 17-09-2013 à 13:19:06 |
bombeiro78 | En regardant hier, il y a aussi des sub neuve vers 5000€. Alors certes je n'y connais rien mais ça me paraît assez bas. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 13:23:11 ![]() ![]() |
nicoval |
cisco1 |
Tu la portes bien, même si t'es pas fan je tenterai de barbifier le cadran pour voir les différentes combinaisons Enfin chaque chose en son temps.
Sympa à voir, mais est-ce suffisant? Sinon ce matin Message cité 11 fois Message édité par cisco1 le 17-09-2013 à 13:44:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 | Féloches Cisco --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
|
popinouse | Féloches ciscal |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 13:51:32 ![]() S'il a saisi la main qui porte la jonc, il sera comme son père |
antiraiden | cisco |
Microminus | Félicitations Cisco |
yoak négligemment lourd |
bombeiro78 |
|
iznogoodday |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 17-09-2013 à 14:06:59 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
Idem. Féloches --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 14:14:11 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bombeiro78 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 14:34:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 14:35:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
popinouse | / s'abstiens de faire des blagues sur la retraite des CA |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zossimov |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 17-09-2013 à 14:55:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |