Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14658  14659  14660  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°35620964
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 15-09-2013 à 21:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ble-44 a écrit :

Parce qu'elle tourne plus vite? :??: :o

Techniquement, la vitesse de rotation (=vitesse angulaire) étant la même, la vitesse linéaire est supérieure sur une aiguille plus grande :D

*edit* burnède, j'avais pas refresh :o

Message cité 2 fois
Message édité par MasterSam le 15-09-2013 à 21:16:59

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 21:15:26  profilanswer

n°35621094
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-09-2013 à 21:25:48  profilanswer

MasterSam a écrit :

Techniquement, la vitesse de rotation (=vitesse angulaire) étant la même, la vitesse linéaire est supérieure sur une aiguille plus grande :D

puisqu'on en est a enculer les mouches, ca dépend en quel point :o

n°35621108
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 15-09-2013 à 21:26:54  profilanswer

ble-44 a écrit :

Parce qu'elle tourne plus vite? :??: :o

plus vite que celle des minutes  :o

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°35621131
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-09-2013 à 21:28:38  profilanswer

l'habring² foudroyante est faite pour toi :o

n°35621144
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 15-09-2013 à 21:29:48  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Alors qu'une Flieger à petite seconde...

:jap:

Je ne saurai pas si catégorique pour la petite seconde qui est au contraire tout à fait légitime dans le domaine

n°35621296
domingo ch​avez
Posté le 15-09-2013 à 21:39:51  profilanswer

mesmerize a écrit :

Je ne saurai pas si catégorique pour la petite seconde qui est au contraire tout à fait légitime dans le domaine

Dans le cas d'une B-Uhr, en aucun cas. La grande seconde fait partie du cahier des charges FI 23833.

n°35621424
iznogoodda​y
Posté le 15-09-2013 à 21:47:30  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Dans le cas d'une B-Uhr, en aucun cas. La grande seconde fait partie du cahier des charges FI 23833.

/proof

http://img.photobucket.com/albums/v155/watchuseek/B-Uhren/fl23883.jpg

:jap:

n°35621602
mesmerize
Posté le 15-09-2013 à 21:57:03  profilanswer

Je parle de domaine, des montres d'aviateurs en général. Tu vas quand même pas croire que la catégorie B-Uhr couvre le spectre entier de la montre d'aviation  :non:  

Eh puis bon ce cahier des charges, c'est un truc purement commercial pour légitimer QUE 5 constructeurs. D'autres maisons existaient à l'époque et faisaient du très bon boulot. Inversement, les 5 soit disant constructeurs sont largement sortis du strict cadre de ce cahier des charges depuis belle lurette  :o Faut arrêter de déconner avec cette mascarade

n°35621759
domingo ch​avez
Posté le 15-09-2013 à 22:07:46  profilanswer

mesmerize a écrit :

Je parle de domaine, des montres d'aviateurs en général. Tu vas quand même pas croire que la catégorie B-Uhr couvre le spectre entier de la montre d'aviation  :non:  

Eh puis bon ce cahier des charges, c'est un truc purement commercial pour légitimer QUE 5 constructeurs. D'autres maisons existaient à l'époque et faisaient du très bon boulot. Inversement, les 5 soit disant constructeurs sont largement sortis du strict cadre de ce cahier des charges depuis belle lurette  :o Faut arrêter de déconner avec cette mascarade

Sauf que les deux montres reprenaient directement le look B-Uhr, très identifiable. Donc le prendre avec une petite seconde, c'est naze.  

Le cahier des charges n'a rien de commercial. La Luftwaffe a fait fabriquer un certain type de montre pour ses besoins, voilà tout. Je ne vois pas le rapport avec les 5 constructeurs historiques. On parle juste des caractéristiques du modèle.

n°35621787
iznogoodda​y
Posté le 15-09-2013 à 22:08:55  profilanswer

mesmerize a écrit :

La question initiale porte sur un domaine précis, il me semble que les réponses sont restées cantonnées à ce domaine.
A part la polémique, un intérêt à élargir le périmètre ?  
Autant se taper les Knirim.  :hello:

[edit] burned.  :kaola:

Message édité par iznogoodday le 15-09-2013 à 22:09:53
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 22:08:55  profilanswer

n°35621849
domingo ch​avez
Posté le 15-09-2013 à 22:14:06  profilanswer

:D

n°35621888
facedehari​cot
Posté le 15-09-2013 à 22:17:51  profilanswer

Ça être très bon les Knirim.  [:cisco1:4]

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°35621995
mesmerize
Posté le 15-09-2013 à 22:26:12  profilanswer

Il y a quand même une distinction significative entre une Beobachtungsuhr (B-uhr) et le terme Flieger  :o C'est pas Konrad qui dira le contraire. Bref

n°35622048
domingo ch​avez
Posté le 15-09-2013 à 22:30:18  profilanswer

mesmerize a écrit :

Il y a quand même une distinction significative entre une Beobachtungsuhr (B-uhr) et le terme Flieger  :o C'est pas Konrad qui dira le contraire. Bref

Cette mauvaise foi.  

Et ça c'est des Flieger lambda peut-être ?  

mesmerize a écrit :

Hello,

J'envisage l'acquisition d'une Flieger. Mettriez-vous 200 euros de plus pour acquérir une Flieger type B Laco Dortmund (ETA 2804.2) plutôt qu'une archimede XLA pilot 45 (unitas 6498)

http://img.photobucket.com/albums/v155/watchuseek/Archimede/ArchimedeXL13.jpg
http://toptime.eu/out/pictures/master/product/1/laco_b-muster_pilot_watch(2).jpg

n°35622080
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 15-09-2013 à 22:32:53  profilanswer

C'est plus joli avec une seconde centrale, non?  :o  
[:nekromanttik:5]

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°35622156
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 15-09-2013 à 22:39:34  profilanswer

Esthétiquement je préfère l'Archimede... dommage qu'elle n'existe qu'en 45 mm [:jean-guitou]

Message édité par Captain Red le 15-09-2013 à 22:40:25

---------------
Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22
n°35622797
iznogoodda​y
Posté le 15-09-2013 à 23:36:05  profilanswer

loukoum a écrit :

C'est plus joli avec une seconde centrale, non?  :o  
[:nekromanttik:5]

Merci de remettre au pot !  ;)  

C'était surtout bien plus lisible par un monsieur qui se les gelait menues dans un coucou sujet à de nombreuses trépidations...

Ca tombait plutôt bien pour un usage militaire efficace.
Incidemment, c'était aussi un poil plus compliqué.

Bref, c'était un CDC donc y'a pas de discussion sauf à faire tourner les guéridons de Berlin.  :hello:

Message édité par iznogoodday le 15-09-2013 à 23:36:56
n°35623101
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 16-09-2013 à 00:16:42  profilanswer

:ouch:  
http://cda.chronomania.net/img/uploaded2/image42980.jpg

Dieu qu'elle est belle...et le bracelet lui va à ravir aussi, je trouve !
 [:gaga_love]  

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°35623570
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 16-09-2013 à 04:54:10  profilanswer

hello
mefiez vous des pompes glycine
j'avais toujours un doute sur la solidité et j'ai bien sur mis des mois a les emailer pour leur en demander des nouvelles et la c'est trop tard...

durant une fete ce week end une pompe a laché, la montre s'est bien bien explosée par terre...bref j'espere que ça n'arrivera que a moi

n°35623791
ble-44
Posté le 16-09-2013 à 08:45:25  profilanswer

iznogoodday a écrit :

vitesse de déplacement angulaire ?  

MasterSam a écrit :

yoak a écrit :

puisqu'on en est a enculer les mouches, ca dépend en quel point :o

[:gurumeditation]

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°35623927
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-09-2013 à 09:15:09  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Faut penser comme avec des saucisses [:mrfreeze]  
Il avait une merguez, qu'il voulait transformer en chipo. Problème, il voulait quand même garder le goût épicé, mais virer la viande avariée. Du coup il a acheté une chipo, dont il a pris à peu près la moitié, il a pressé la merguez pour en extraire le jus et les colorants, remélangé les deux pour en faire une sorte de merpo, qui combine la fraîcheur de l'une avec le goût relevé de l'autre. Le reste, c'est la part du chien.
Et la troisième, c'est du hors sujet, genre saucisse de canard ou de boeuf.

[:vono09]  

best explication ever!
 [:hisheek]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°35623938
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-09-2013 à 09:16:55  profilanswer

TdW Credor

http://hfr-rehost.net/self/2723a9e8967288971323f69466ec4dce3d281ed7.jpg

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°35623965
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-09-2013 à 09:22:56  profilanswer

gmund a écrit :

Bonsoir tout le monde :)

Alors pour rappel j'avais demandé des avis sur cette montre:

http://img41.imageshack.us/img41/3735/actj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'étais en voyage au Canada, on me l'avait proposé après négociation 3000e  

J'ai eu droit à: la montre est fausse puis elle est bien trop chère pour ce que c'est voir c'est démodé (!) mais tout de même les plus intelligents m'ont dis dans le doute ne la prend pas (ce fur de loin la remarque la plus judicieuse)

Au final je l'ai acheté, c'était bien évidemment risqué mais tout ceux qui m'ont conseillé ne connaissant pas cette montre et le peu de liens que j'ai trouvé l'estimant au dessus du prix de vente je me suis dis au pire, c'est un coup de coeur...

Résultat: je suis passé dans une grande bijouterie lilloise, un mec assez pointu chez Rolex à fait quelques recherches sur le site professionnel Rolex avec la référence puis aussi ses connaissances perso. La cote de cette montre est de 5000e. La mienne a quelques élément neuf dont le bracelet (censé être en acier et or) et le verre ce qui la laisse environ à 3000-4000e, pour avoir une estimation précise et plutôt exact il faudrait lui laisser la montre.

Donc les gars svp, merci de m'avoir aidé mais si vous connaissez pas, ne vous prononcez pas ou précisez que vous ne la connaissez pas parce-que j'ai faillis passer à côté de ce modèle peu produit, qui cote et prend de la valeur et qui possède le cachet d'une montre ancienne..

Sidurm a écrit :

Tu as bien fait de n'écouter que ton intuition : je pense que ces soit-disant conseils n'étaient motivés que par la jalousie...

En tout cas félicitation pour cette excellente prise   :)  

[:gouge away:4]  

yoak a écrit :

Elle est moche !

Felicitations [:volta]

Revend la et paie toi des cours de lecture avec la plus value.

On t'a dit : mieux vaut rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise. Donc ton poste plein de rancoeur et d'orgueil mal placé fait de la peine !

Ah... Et aussi... Elle est moche :)

[:salade man:3]  

oui, je sais j'ai un mois et 60 pages de retard.
mais je lis tout.

[:viniw:3]  

---------------
n°35624335
nicoval
Posté le 16-09-2013 à 10:08:11  profilanswer

ble-44 a écrit :

Dans la speed, tu as un calibre Omega (et beau) , alors que dans la Tag, un calibre que tu vas retrouver dans tous les chrono du groupe swatch, et sans gueule particulière

ble-44 a écrit :

Une Zenith d'occasion, ça en particulier:
http://ble44.free.fr/albums/zenith [...] c-7676.jpg
Il existe aussi une version noire

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=94002

Après le prix en occaz, je ne sais pas ...

n°35624386
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 16-09-2013 à 10:12:59  profilanswer

eamesimport a écrit :

[:gouge away:4]

mais je lis tout.

[:rofl]
J'avais déjà oublié ce type  :D

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°35624495
cisco1
Posté le 16-09-2013 à 10:22:07  profilanswer

eamesimport a écrit :

mais je lis tout.

Merci de me rappeler ce très bon moment  :D  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°35624672
ble-44
Posté le 16-09-2013 à 10:37:32  profilanswer

nicoval a écrit :

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=94002

Après le prix en occaz, je ne sais pas ...

Tarif un poil élevé je trouve.
Mais celle-ci est dans un bel état

---------------
n°35624848
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-09-2013 à 10:55:51  profilanswer

eamesimport a écrit :

mais je lis tout.

J'avais pas vu ces posts  :pt1cable:  
Si la grande bijouterie (pas horloger hein, ce sont des incompétents jaloux) lilloise le dit  :love:

n°35624968
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 16-09-2013 à 11:06:27  profilanswer

Sidurm a écrit :

Tu as bien fait de n'écouter que ton intuition : je pense que ces soit-disant conseils n'étaient motivés que par la jalousie...

En tout cas félicitation pour cette excellente prise   :)  

yoak a écrit :

Elle est moche !

Felicitations [:volta]

Revend la et paie toi des cours de lecture avec la plus value.

On t'a dit : mieux vaut rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise. Donc ton poste plein de rancoeur et d'orgueil mal placé fait de la peine !

Ah... Et aussi... Elle est moche :)

the one_ a écrit :

Si tu es allé chez Lepage pas étonnant, ce sont des nazes ... Le mec a du te filer le prix de la montre neuve à sa sortie.  :jap:  

edit : http://www.christies.com/LotFinder [...] ID=5158500 voilà le vrai prix, dans les 2ke pas plus :jap:

yoli a écrit :

Franchement, avec la tronche de ton message, tu t'attendais à quoi ?...  [:solyfiestas]  

yoli a écrit :

Alors honnêtement, il y a des pointures ici.
Et donc, perso, entre l'avis de plusieurs personnes ici, et celui d'un type dans une boutique, toute officielle soit-elle, mon choix est fait.
Ça veut pas dire qu'on se trompe jamais hein, mais les avis seront bien plus proches de la réalité je pense.

Pour avoir d'autres avis, poses la question sur FAM et Chronomania, si tout se recoupe tu sauras quoi dire à ton revendeur ...

SupaPictave a écrit :

Lepage Lille ? Zlol ? Les pires branques de l'histoire. M'enfin à la rigueur si t'es tombé sur le mec qui s'occupe spécifiquement de l'horlogerie (gominé, porte une montre à chaque poignet, pas l'horloger qui bosse comme un esclave au milieu du couloir de l'étage devant les comptoirs, ou presque), tu peux peut-être le croire quand il dit que c'est une vraie.
Tu lui as demandé pour le tube de couronne vraisemblablement daubé (d'après la photo) ? Evite de la mouiller avant de faire un test d'étanchéité.

Après féloches et tout, porte la en bonne santé, mais évite d'avoir trop d'étoiles dans les yeux si tu la revends un jour [:cosmoschtroumpf]

gmund a écrit :

Entre tout les avis que j'ai eu, le seul connaissant et sachant me donner les infos sur cette montre ça a été ce mec. Tous ici n'ont fait que pianoter sur Google, ce qui est très bien mais c'est light.

Lui à su m'expliquer le pourquoi du comment de cette montre ce que personne ici à su me dire, je suis pas en train de dire que vous êtes des ploucs ! Juste que dans ce cas précis j'ai pu être renseigné correctement ailleurs.  

Ce que j'ai pas apprécié c'est les réponses que j'ai eu, sur d'eux, comme quoi c'etait trop cher alors que c'etait seulement basé sur des montres trouvé sur Google et étant plus ou moins différentes. Le lien de Christies semblant être LE lien qui me prouve que je l'ai payé 1000e au dessus de sa cote.

Mais qui sait me dire ce qu'est vraiment cette montre, ce qu'elle a de particulier et pourquoi on la trouve si peu ?

popinouse a écrit :

Moi je dis qu'une affaire comme ça, tu aurais du en prendre une caisse. Et je m'y connais.

/ part en secouant son orangina

GrosseGamelle a écrit :

Parce qu'elle porte le nom d'explorer peut être?

Faut juste savoir que les modèles les moins appréciés a la revente sont ceux qui mixent or et acier. Quant au cadran jaune, ça n'arrange rien.

yoli a écrit :

Et là tu te plantes profondément, une fois de plus ...
Il n’existe pas de cote, et une vente Christies en est encore moins.Ça donne une idée, certes, mais les prix sont souvent bien plus chers que la moyenne.

AlexMagnus a écrit :

Tu es content de la montre, elle te plaît beaucoup, c'est un coup de cœur, si tu la gardes un paquet d'années tu oublieras un peu le ressenti que tu as eu dans nos réponses, et tu prendras plaisir à la porter.

Alors féloches, et portes-la bien, même si tu l'as payée trop cher.

Grumly132 a écrit :

Je te cite:
un mec assez pointu chez Rolex à fait quelques recherches sur le site professionnel Rolex avec la référence puis aussi ses connaissances perso.

"le seul connaissant" a la possibilité de consulter le site pro Rolex.
Pas sur que beaucoup (un seul?) ici, aient la possibilité de le consulter ce site. Déjà.

Ensuite tu arrives et tu nous poses une question. On tous été de bonne volonté à tenter de te trouver des infos, par rapport à nos connaissances et aux endroits ou on sait pouvoir trouver ces infos. Mais sans avoir de certitudes absolues.
Après, bon, hfr spirit étant, forcément ça vanne. Surtout que tu nous sors une bi-tons dont il n'y a que peu d’occurrence sur le net (je suppose que c'est la même à chaque fois sur les 10 premières pages g00gle). Normale, elle date des années 50/60 et toujours bi-tons, une versions dont il existe moins d'exemplaires qu'une traditionnelle acier. Et moche, mais bon ça c'est mon avis personnelle. Donc une version qui n’intéresse que peu de monde.  
Tout cela pour venir nous traiter de cons.

Fait du bien à Martin, il te chiera dans la main.

SupaPictave a écrit :

Si la photo présente bien la montre, alors la couronne qui n'est pas affleurante au boitier, mais semble avoir un bon millimètre d'espacement, c'est daubé, oui. Regarde n'importe quelle photo d'Oyster, que ça soit de la Air King, de la DJ, de l'Explo, de la DD... Rolex a au moins le mérite de fabriquer des montres avec des tolérances très strictes. Un tel gap entre la couronne et le boitier, on en a vu, ça sent pas bon, même sur un modèle avec de l'âge. Encore une fois, fait lui passer un test d'étanchéité, c'est pas un troll, c'est un conseil de bonne foi.

EDIT : oh, et changé ne veut pas dire bien monté.
EDIT2 : et si la couronne est bien vissée à fond, ça peut aussi signifier que le pas de vis est bousillé. Bref, méfiance.

cisco1 a écrit :

Féloches [:volta]  
Le cadran a l'air rare et dans un excellent état.

Pas mieux :jap:  
edit : ou plus simplement, l'intérêt de ceux ici qui aimerait la racheter et baisser le prix :/  
 C'est malheureux mais on ne peut se fier à personne, au moins là il a une idée de cote et il ne se fera pas avoir.

C'était en 2008 les prix ont bien changé depuis, le vendeur a sûrement raison. ;)

ilium a écrit :

La cote que ces mecs peuvent te sortir, c'est une foutaise. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les estimations avant ventes aux enchères et les prix auxquels ça part finalement. Le cote c'est le prix auquel quelqu'un te l'achètera si un jour tu la vends, tout le reste c'est du blabla.  [:prodigy]  

[:mihirung_]  
Que tu aies pu le regretter pour la tocante elle même, soit, que tu te mettes à prendre ce qui t'a été dit comme parole d'évangile, permets moi juste de noter que tu fais exactement ce que tu prétends dénoncer: tu as eu un avis qui va dans ton sens donc tous les autres sont des idiots qui disent n'importe quoi. Avec un modèle peu connu, a priori peu recherché, acier/or, il y a peu de chance que ça devienne la nouvelle Comex. Cela étant, c'est tout le mal que je te souhaite. :o

cisco1 a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire d'autres? Il a été voir un "professionnel", il est convaincu, il est content c'est bien?  [:zedlefou:1]  

Le bracelet devrait être un two tone; le cadran me parait plus que neuf et les indexs un chouilla plat mais difficile à dire; mais peut être est-il en exceptionnellement bon état ... Le boitier a l'air poli mais ca manque de photo pour être sûr.
Faudrait quand même l'ouvrir histoire de...  [:jean-guitou]  

Je vous laisse le soin de comparer les typos, je vais m'user les yeux sur youpron pendant ce temps là

http://i.imgur.com/ToHRB.jpg
http://i1129.photobucket.com/album [...] 816897.jpg

gmund a écrit :

Eh les gars, laisser le truc tranquille ça sert à rien de vous battre pour moi de toute façon je participe plus :)  

Si jamais quelqu'un veut avoir plus d'info sur ce que peut être cette montre, plus de photo, pourquoi d'après ce vendeur elle cote en l'etat entre 3000 et 4000 et pourquoi j'ai l'impression que ce qu'il dit est vraisemblablement correct, je me ferai une joie de lui répondre. En revanche si c'est pour dire qu'elle est moche et démodée passez votre chemin.

Tin cet acharnement  [:zirk]  
Et j'ai meme pas tout re-quote  [:cmshadow]  

BESTAK [:cerveau hurle]
TSPP [:cerveau hurle]

Parait que t'es de retour de vacances.. [:cupra]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°35625142
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-09-2013 à 11:18:48  profilanswer

franchement, on aurait pu faire pire :d

n°35625149
popinouse
Posté le 16-09-2013 à 11:19:06  profilanswer

Je ne comprends pas certains de tes choix  [:oovaveoo:3]

n°35625163
Grumly132
TMT
Posté le 16-09-2013 à 11:20:31  profilanswer

C'est pas de l'acharnement.
C'est une explication de texte.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35625207
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 16-09-2013 à 11:25:03  profilanswer

yoak a écrit :

franchement, on aurait pu faire pire :d

Je sais.  
Mais voir tout le topic y participer, j'ai lulz  :D  

popinouse a écrit :

Je ne comprends pas certains de tes choix  [:oovaveoo:3]

Elle est bien cette credor!  

Grumly132 a écrit :

C'est pas de l'acharnement.
C'est une explication de texte.

Toi, peut etre, Cisco et la clique, je ne crois pas que ce soit de l'explication.. Mention speciale a sidurm  [:zirk]

---------------
n°35625223
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-09-2013 à 11:26:49  profilanswer

il essayait de s'infiltrer pour avoir accès aux supers infos du vendeur lepage qu'il voulait pas lacher sur le topic :o

n°35625239
Grumly132
TMT
Posté le 16-09-2013 à 11:28:20  profilanswer

Kellian' a écrit :

Toi, peut etre, Cisco et la clique, je ne crois pas que ce soit de l'explication.. Mention speciale a sidurm  [:zirk]

Si.
A leur manière. :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35625331
cisco1
Posté le 16-09-2013 à 11:36:12  profilanswer

Kellian' a écrit :

Tin cet acharnement  [:zirk]  
Et j'ai meme pas tout re-quote  [:cmshadow]  

BESTAK [:cerveau hurle]
TSPP [:cerveau hurle]

Parait que t'es de retour de vacances.. [:cupra]

Je viens de relire, 5 pages fantastiques, en effet le premier message mérite un quote en TSPP avec en titre "la stratégie de l'échec sur HFR topik montres":
"J'arrive, je suis newbie mais je vais vous apprendre la vie, puisque de toute façon j'ai raison et vous dites de la merde, z'êtes mignons mais les vrais pros ils savent et moi j'ai eu les avis d'un vrai pro."

Kellian' a écrit :

Je sais.  
Mais voir tout le topic y participer, j'ai lulz  :D  

Sidurm a mis la meilleure réponse possible, ce que le mec voulait entendre, après t'as qu'une envie c'est d'embrayer dans la foulée :D

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°35625384
nicoval
Posté le 16-09-2013 à 11:40:19  profilanswer

ble-44 a écrit :

Tarif un poil élevé je trouve.
Mais celle-ci est dans un bel état

Et puis, sans papier   [:fan_of_$filou:1]

Message édité par nicoval le 16-09-2013 à 11:40:58
n°35625399
ble-44
Posté le 16-09-2013 à 11:41:29  profilanswer

Je n'ai pas les papiers de la mienne  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35625424
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-09-2013 à 11:43:25  profilanswer

loiclola a écrit :

Bonjour à tous,  

Alors voici une petite montre qui paye pas de mine, qui n'est pas cher et qui est super belle (enfin c'est mon avis, hein)  :D  

Une petite Rado Purple Horse.

[img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/23//13082306440113158811488563.jpg[/imgl]

super chouette.
cadran, boitier, logo.
je kiffe.
 [:cytrouille]  

oui, je sais, je suis en retard et je vous pisse à la raie.
cordialement
 [:alstyle:2]  

---------------
n°35625445
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 16-09-2013 à 11:45:14  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je viens de relire, 5 pages fantastiques, en effet le premier message mérite un quote en TSPP avec en titre "la stratégie de l'échec sur HFR topik montres":
"J'arrive, je suis newbie mais je vais vous apprendre la vie, puisque de toute façon j'ai raison et vous dites de la merde, z'êtes mignons mais les vrais pros ils savent et moi j'ai eu les avis d'un vrai pro."

:D  
"hop hop vos exemples, c'est pas la meme que la mienne, elle a de l'or la mienne, tutututut"  [:julm3]

---------------
n°35625447
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-09-2013 à 11:45:28  profilanswer

nan, mais continue, ca nous fait des petits revivals, c'est pas désagréable :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14658  14659  14660  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)