| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 22:30:07 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Féloches à gamelle elle a de la gueule cette dayto |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
facedeharicot | On a déjà Chavez, gorgi, mikrob et GG, plus que 6 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli | Oui, mais faut y aller petit à petit, faire monter la pression doucement --------------- Ω Quand même |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 23:24:32 ![]()
|
ilium Candeur et décadence |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | J'avais déjà un peu regardé les Raketa effectivement y avait des boitiers que j'aimais bien. Mais ils tapaient dans les 42mm, ça commence à faire trop grand pour moi. Et plus petit les boitiers étaient rectangulaires et j'aimais pas ... Je croyais que Poljot c'était "vraiment" russe, me trompe-je ? (dans le sens où c'est pas un ersatz de montres russes quoi).
Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 09-09-2013 à 23:29:35 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
nicoval |
Encore merci pour vos conseils. Je suis pas spécialement fan des fonds saphir sur la speed. Donc, des occaz à moins de 2000 devraient théoriquement pouvoir se trouver. J'avais regarder d'autres marques dans le même style pour 1000€ de budget à tout hasard. |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 23:35:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 23:36:39 ![]()
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Moui pas faux. C'est pas trop ce que je cherche au niveau du style. Mais je vais y jeter un coup d'oeil car je n'ai pas de cadran 24h pour l'instant --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mikrob Esthète & gourmet |
|
facedeharicot |
Revendue très peu de temps après pour une AP 15202. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
mikrob Esthète & gourmet | Arf. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
yoak négligemment lourd |
En mp eventuellement |
ilium Candeur et décadence |
|
Kellian' #Hamiltonix |
http://rolexpassionreport.com/1326 [...] ubmariner/ --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
hildemar |
--------------- Taxation without representation |
antiraiden |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 08:38:10 ![]() Today wear |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 08:39:47 ![]() Et tant que j'y suis, yesterday wear avec traces de doigts |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 08:40:52 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
GrosseGamelle | Merci, merci, merci --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
antiraiden |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 10-09-2013 à 11:18:48 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
yoak négligemment lourd | bah oui, féloches a GG |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 10-09-2013 à 12:12:41 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
Yep.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |