| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 19:03:52 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | Mouvement sympathique à regarder, efficace, fiable, "historique".
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | Comprends pas ... --------------- Ω Quand même |
yoli | Alors un 13ZN c'est aussi de la branlette ? Un El Primero aussi ?... --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 19:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 19:46:48 ![]() |
cisco1 |
Kellian' #Hamiltonix | J'appelle Sofinco
Tin le PN en or --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Bon les gars je pars en vacances demain... Je prends la petite military parfaite pour ce rôle ou la mako Pepsi vu que je compte bien profiter de l'eau et la plongée à Saint Martin. /les2proof --------------- Topicon ! |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-09-2013 à 19:55:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Kellian' #Hamiltonix |
Prévisible
La Seiko. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 20:02:55 ![]()
|
GrosseGamelle | # tagrevue # pour retrouver les photos
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 10-09-2013 à 20:29:30 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoli |
nicoval |
Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 10-09-2013 à 20:36:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 20:33:16 ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
domingo chavez |
|
Grumly132 TMT | HS voiture/ Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 10-09-2013 à 20:49:33 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cisco1 |
yoli |
yoli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |