| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
julienlc4 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 20:18:02 ![]() ![]() |
popinouse |
julienlc4 |
--------------- |
yoak négligemment lourd |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
popinouse |
Le mec a une Rolex et a sauvé une vie, et tu ne relèves que sa grammaire dégueulasse. |
Phenom | Une simple GMT, pas de quoi sauver la Syrie non plus --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 20:39:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 20:39:52 |
Phenom | Quand je vois l'état de la Seadweller d'un de mes collègues ... Bon, sinon je me doute que l'élite s'en fout, mais transfert bancaire en cours pour recevoir ma prochaine précieuse Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 03-09-2013 à 20:41:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 20:41:19 ![]() ![]() |
julienlc4 | oui bon !!!
Message édité par julienlc4 le 03-09-2013 à 20:50:38 --------------- |
leto |
--------------- -- |
plastique moussay |
|
Phenom | J'aime bien celle-ci :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 21:15:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 21:23:00 ![]()
|
Phenom |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
domingo chavez |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Microminus | Très sympa, surtout la Techné |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez | Mais si on danse ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 08:03:44 ![]()
|
Phenom |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Phenom | Désolé je ne reposterai plus ici, trop de wins pour moi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Phenom | Je sais, c'est Kellian', trop proche du prénom Killian pour avoir du goût --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cisco1 | Phenom: Les IWC récentes ont des allures sympa mais honnêtement c'est surpayer pas mal pour la marque.
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 04-09-2013 à 08:57:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Phenom |
Kellian' #Hamiltonix |
Golden lol. Tu sens le paradoxe?
Mais nimp
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
Phenom |
Grumly132 TMT |
Kellian' #Hamiltonix |
J'abandonne. Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 04-09-2013 à 09:23:29 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Phenom |
domingo chavez | Objectivement, les Spitfire et St Ex sont toutes assez moches. Les chrono 6-9-12, je ne peux vraiment pas les blairer : tu sais à coup sûr que le calibre sera sans intérêt et la disposition est intrinsèquement inesthétique. Le seule Flieger IWC moderne qui tienne à peu près la route :
Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 04-09-2013 à 09:29:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |