Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  21537  21538  21539  21540  21541  21542
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10465798
zarkdav
Posté le 24-01-2007 à 20:58:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lol3 a écrit :

ouai c'est blanc bonnet ou bonnet blanc :(  
 
fais chier qd même ces taxes !!!
 
j'ai de la famille au state mais je n'ai jamais de contact avec eux, je vais pas faire genre , hi its lol3, how are you ? good ? bon Ok can you received ma watch ?... [:afrojojo]


 
Ouaip ça me démange aussi ce genre de truc (même situation que toi, j'ai des potes aux US que je ne vois que très rarement). Le problème c'est ce qui peut arriver ensuite. Si jamais il y a un problème, et que le colis se perd pour une quelconque raison, tu fais quoi? Je n'aime pas être dans une situation gênante où je suis obligé d'annoncer à un tiers de confiance que je n'ai toujours pas trace du truc pour lequel je lui ai fait confiance (surtout quand c'est quelqu'un de proche)...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 20:58:55  profilanswer
 

n°10465811
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 24-01-2007 à 21:00:10  profilanswer
 

Je viens d'avoir la réponse du vendeur de la monaco au state
 
qu'en pensez-vous ?
 
 
voici la question que je lui avais posé :
 
Hi,  
 
I would like to know if you can send the monaco by USPS, to avaid paying taxes ? and What about the garantie, international, how long ?  
 
Thanks for your awnser
 
On ne se moque pas de mon anglais :o !!
 
Sa réponse:
 
Dear Customer,      
 
We can send you the International Warranty with the watch, but we can not ship the watch USPS.   We do not choose our shipping carrier, our insurance company does, Jewels of San Diego(www.jwls.com). What we can do to assist you with the customs/duty fees is declare 20%($388) of the total amount on the commercial invoice. If by some odd coincidence French Customs asks for an invoice, we will fax you one reflecting the amount on the commercial invoice.   If you have any additional questions please feel free to contact us.      
 
Kind regards,
 
La traduction google :
 
On peut se moquer c'est google !!  [:afrojojo]  
 
Cher client,  
 
Nous pouvons vous envoyer la garantie internationale avec la montre, mais nous ne pouvons pas embarquer la montre USPS. Nous ne choisissons pas notre porteur d'expédition, notre compagnie d'assurance, des bijoux de San Diego (www.jwls.com). Ce que nous pouvons faire pour aider vous avec les honoraires de douane/devoir est déclarez 20% ($388) du montant total sur la facture commerciale. Si par une certaine coïncidence impaire les coutumes françaises demande une facture, nous t'enverrons on par fax reflétant la quantité sur la facture commerciale. Si vous avez toutes les questions additionnelles satisfont la sensation libre pour nous contacter. Sincères amitiés,  
 
 
Qu'en pensez-vous alors ?


---------------

n°10465817
Mark_Webbe​r
Posté le 24-01-2007 à 21:00:45  profilanswer
 

Domingo, j'ai vu que tu a acheté chez  "jmryshi" aux USA(je serais également interessé par une de ses montres), je voudrais savoir si vous avez payé des frais de douanes?
Quel transporteur avez vous pris?  
Merci de votre réponse  
Cordialement

n°10465821
Mr Wize
Posté le 24-01-2007 à 21:01:05  profilanswer
 

lol3 a écrit :

la radiomir black seal c'est exactement la même avec une rdm de 40h mais à 3 600 €


 :ouch: Quoi tu oses comparer :
 
http://www.panerai.com/img/2/prodotti/dettagli/1086975104036_vista_1.jpg
 
et
 
http://www.lacotedesmontres.com/IMG/12417.jpg


---------------
Mon Feed-back
n°10465845
Khoma
bref.
Posté le 24-01-2007 à 21:03:38  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Je viens d'avoir la réponse du vendeur de la monaco au state

 

qu'en pensez-vous ?

 


voici la question que je lui avais posé :

 

Hi,

 

I would like to know if you can send the monaco by USPS, to avaid paying taxes ? and What about the garantie, international, how long ?

 

Thanks for your awnser

 

On ne se moque pas de mon anglais :o !!

 

Sa réponse:

 

Dear Customer,    

 

We can send you the International Warranty with the watch, but we can not ship the watch USPS.   We do not choose our shipping carrier, our insurance company does, Jewels of San Diego(www.jwls.com). What we can do to assist you with the customs/duty fees is declare 20%($388) of the total amount on the commercial invoice. If by some odd coincidence French Customs asks for an invoice, we will fax you one reflecting the amount on the commercial invoice.   If you have any additional questions please feel free to contact us.      

 

Kind regards,

 

La traduction google :

 

On peut se moquer c'est google !!  [:afrojojo]

 

Cher client,

 

Nous pouvons vous envoyer la garantie internationale avec la montre, mais nous ne pouvons pas embarquer la montre USPS. Nous ne choisissons pas notre porteur d'expédition, notre compagnie d'assurance, des bijoux de San Diego (www.jwls.com). Ce que nous pouvons faire pour aider vous avec les honoraires de douane/devoir est déclarez 20% ($388) du montant total sur la facture commerciale. Si par une certaine coïncidence impaire les coutumes françaises demande une facture, nous t'enverrons on par fax reflétant la quantité sur la facture commerciale. Si vous avez toutes les questions additionnelles satisfont la sensation libre pour nous contacter. Sincères amitiés,

 


Qu'en pensez-vous alors ?

 

D'après ce qu'il dit, le choix du transporteur leur est imposé par leur compagnie d'assurance. Mais ils veulent bien déclarer le paquet à seulement 20% de sa valeur (valeur affichée à 388$ donc).
Et si jamais les douanes te demandent une facture, ils t'enverront une facture avec marqué 388$ dessus. Ca par contre j'y crois pas trop, si la douane ouvre, ils taxeront sur le prix magasin en France je pense. Mais bon, les probabilités sont faibles.

 

Ca fait une belle économie.


Message édité par Khoma le 24-01-2007 à 21:06:12
n°10465846
zarkdav
Posté le 24-01-2007 à 21:03:44  profilanswer
 

1. tu te débrouilles suffisamment bien en anglais pour que ton partenaire ait compris ton problème.
2. apparemment tous leurs colis sont assurés, et leur assurance (Jewels of San Diego) n'admet pas de passer par la poste US et exige au contraire de passer par un transporteur privé. Donc USPS: oublie!
3. ils te proposent de sous-déclarer le colis en ne déclarant que 20% de sa valeur. Tu paieras donc des taxes uniquement sur ces 20% (et à priori je pense que l'assurance ne couvre que ces 20% aussi). A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. La manip est risquée: si les douanier se rendent compte de l'entourloupe (et ils ne sont pas cons quand ils cherchent la petite bête ils la trouve), ton vendeur et toi vous risquez gros (amende + confiscation il me semble): vous ne pourrez pas arguer de votre bonne foi.

Message cité 3 fois
Message édité par zarkdav le 24-01-2007 à 21:05:51

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10465873
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 24-01-2007 à 21:06:09  profilanswer
 
n°10465880
Mark_Webbe​r
Posté le 24-01-2007 à 21:06:34  profilanswer
 

Bonsoir,
Quelqu'un connait le vendeur eBay jmryshi , j'ai vu que Domingo Chavez avait commandé chez lui, je voudrais savoir si il a  paye des frais de douanes?

n°10465885
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 24-01-2007 à 21:06:47  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Je viens d'avoir la réponse du vendeur de la monaco au state
 
qu'en pensez-vous ?
 
 
voici la question que je lui avais posé :
 
Hi,  
 
I would like to know if you can send the monaco by USPS, to avaid paying taxes ? and What about the garantie, international, how long ?  
 
Thanks for your awnser
 
On ne se moque pas de mon anglais :o !!
 
Sa réponse:
 
Dear Customer,      
 
We can send you the International Warranty with the watch, but we can not ship the watch USPS.   We do not choose our shipping carrier, our insurance company does, Jewels of San Diego(www.jwls.com). What we can do to assist you with the customs/duty fees is declare 20%($388) of the total amount on the commercial invoice. If by some odd coincidence French Customs asks for an invoice, we will fax you one reflecting the amount on the commercial invoice.   If you have any additional questions please feel free to contact us.      
 
Kind regards,
 
La traduction google :
 
On peut se moquer c'est google !!  [:afrojojo]  
 
Cher client,  
 
Nous pouvons vous envoyer la garantie internationale avec la montre, mais nous ne pouvons pas embarquer la montre USPS. Nous ne choisissons pas notre porteur d'expédition, notre compagnie d'assurance, des bijoux de San Diego (www.jwls.com). Ce que nous pouvons faire pour aider vous avec les honoraires de douane/devoir est déclarez 20% ($388) du montant total sur la facture commerciale. Si par une certaine coïncidence impaire les coutumes françaises demande une facture, nous t'enverrons on par fax reflétant la quantité sur la facture commerciale. Si vous avez toutes les questions additionnelles satisfont la sensation libre pour nous contacter. Sincères amitiés,  
 
 
Qu'en pensez-vous alors ?


 
Ben google est pas trop faux, l'esprit est du message est là:
Pour cause d'assurance pas possible de choisir USPS. mais ils peuvent déclarer  20% de la valeur et si besoin faxer une facture le confirmant si les douanes le demandent
 
 
 
 
 
 

n°10465900
Mr Wize
Posté le 24-01-2007 à 21:08:58  profilanswer
 

Mouais ça sent les pieds cette histoire, ok pour une Seiko 5 (killeuse d'enfants) mais pas pour une montre coûtant 3000€ en France, tu n'imagines pas ce qu'il peut se passer si tu te fais griller.


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 21:08:58  profilanswer
 

n°10465907
zarkdav
Posté le 24-01-2007 à 21:09:44  profilanswer
 

bestak a écrit :

Ben google est pas trop faux, l'esprit est du message est là:
Pour cause d'assurance pas possible de choisir USPS. mais ils peuvent déclarer  20% de la valeur et si besoin faxer une facture le confirmant si les douanes le demandent


 
Note que si les douanes demandent la facture, ce sera juste pour vérifier qu'on les prend bien pour des cons. Une montre à 20% de sa valeur neuve et dans la boite, c'est soit de l'arnaque douanière, soit du recel.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10465924
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 24-01-2007 à 21:11:26  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

1. tu te débrouilles suffisamment bien en anglais pour que ton partenaire ait compris ton problème.
2. apparemment tous leurs colis sont assurés, et leur assurance (Jewels of San Diego) n'admet pas de passer par la poste US et exige au contraire de passer par un transporteur privé. Donc USPS: oublie!
3. ils te proposent de sous-déclarer le colis en ne déclarant que 20% de sa valeur. Tu paieras donc des taxes uniquement sur ces 20% (et à priori je pense que l'assurance ne couvre que ces 20% aussi). A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. La manip est risquée: si les douanier se rendent compte de l'entourloupe (et ils ne sont pas cons quand ils cherchent la petite bête ils la trouve), ton vendeur et toi vous risquez gros (amende + confiscation il me semble): vous ne pourrez pas arguer de votre bonne foi.


 :non: Le vendeur ne risque rien c'est l'acheteur qui trinque, ce qui est normal.

Message cité 2 fois
Message édité par bestak le 24-01-2007 à 21:12:04
n°10465926
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 24-01-2007 à 21:11:37  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

1. tu te débrouilles suffisamment bien en anglais pour que ton partenaire ait compris ton problème.
2. apparemment tous leurs colis sont assurés, et leur assurance (Jewels of San Diego) n'admet pas de passer par la poste US et exige au contraire de passer par un transporteur privé. Donc USPS: oublie!
3. ils te proposent de sous-déclarer le colis en ne déclarant que 20% de sa valeur. Tu paieras donc des taxes uniquement sur ces 20% (et à priori je pense que l'assurance ne couvre que ces 20% aussi). A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. La manip est risquée: si les douanier se rendent compte de l'entourloupe (et ils ne sont pas cons quand ils cherchent la petite bête ils la trouve), ton vendeur et toi vous risquez gros (amende + confiscation il me semble): vous ne pourrez pas arguer de votre bonne foi.


 
 
ta réponse vient de me calmer grave mais tu as bien raison de me prevenir, je vais lui poser la question !!
 
Si il y a d'autes avis...


---------------

n°10465951
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 24-01-2007 à 21:14:14  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Mouais ça sent les pieds cette histoire, ok pour une Seiko 5 (killeuse d'enfants) mais pas pour une montre coûtant 3000€ en France, tu n'imagines pas ce qu'il peut se passer si tu te fais griller.


 
 :( j'imagine
 
Si je me fais griller je dis que je m'appelle Commandant MARCOS ou Cheveux long  [:afrojojo]


---------------

n°10465953
zarkdav
Posté le 24-01-2007 à 21:14:24  profilanswer
 

bestak a écrit :

:non: Le vendeur ne risque rien c'est l'acheteur qui trinque, ce qui est normal.


 
Clair qu'un vendeur US ne risquera rien ou pas grand chose. Par contre, si ça se passe dans une zone avec collaboration forte entre les douaniers... ça me rappelle une certaine histoire de vendeurs de cigarette...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10466001
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 21:18:43  answer
 

lol3 a écrit :

ben ouai  :heink:   [:airforceone]  :pt1cable:


 
 
ça n'a rien à voir, pas le même mvt du tout  [:airforceone]  
 
8 jours de réserve de marche, ce sont les mvt méca haut de gamme actuel  [:airforceone]  

n°10466015
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 24-01-2007 à 21:19:51  profilanswer
 


 
 
Je parlais de l'aspect géneral...


---------------

n°10466037
Mr Wize
Posté le 24-01-2007 à 21:21:43  profilanswer
 

Même le bracelet est dix fois plus beau sur la 8 days.
Je suis fétichiste des bracelets cuir je crois.


---------------
Mon Feed-back
n°10466076
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 24-01-2007 à 21:24:23  profilanswer
 

CoCo Clock Screensaver
 
http://clock-desktop.com/coco_clock.shtml
 
http://clock-desktop.com/screens/c [...] -clock.jpg


Message édité par bestak le 24-01-2007 à 21:25:56
n°10466160
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 24-01-2007 à 21:31:51  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Même le bracelet est dix fois plus beau sur la 8 days.
Je suis fétichiste des bracelets cuir je crois.


 
 
Bon tout le monde est contre moi, je pars........................!!!!!  :sweat:   :whistle:


---------------

n°10466230
domingo ch​avez
Posté le 24-01-2007 à 21:40:58  profilanswer
 

Mark_Webber a écrit :

Domingo, j'ai vu que tu a acheté chez  "jmryshi" aux USA(je serais également interessé par une de ses montres), je voudrais savoir si vous avez payé des frais de douanes?
Quel transporteur avez vous pris?  
Merci de votre réponse  
Cordialement


 
Tu, vous, non je n'ai pas payé de taxes.  :)  
 


 
Quel béotien ce lol3.  :pfff:  
 
Certainement un pharmacien.  :o  
 
 
 
C'est un calibre JLC.  ;)

n°10466247
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 21:42:08  answer
 

bestak a écrit :

Une petite Monster pour la route ?


 
Tu l'as reçue ?
 
(Sinon, tes photos de la kimouss- de décembre je crois -  hébergée chez orange renvoient vers une erreur)
 


 
 
C'est complètement idiot, c'est dû sans doute à l'identification inconsciente que je fais entre ces aiguilles, des index patinés comme ceux ci et une montre pilote vintage et la bréguet type XX, mais quand je vois cette breitling, j'ai l'impression de voir un croisement (séduisant) entre une type XX historique et une navi :o
 


 

genghis77 a écrit :

vous faites ca ou samedi


 
12H30 secteur Châtelet / Rivoli, mais sauf si j'ai raté un épisode, le lieu n'est pas encore déterminé. Ou le bar vintage signalé par IZN ?
 

kaltan1 a écrit :

Jamais vu cette couronne sur un Navi mais sur d'autres montres modifiées oui  :whistle:


 
ça me fait aussi tiquer mais j'y connais quasi rien en breitling vintage :/
 
 
 
La liste ci-dessous est elle à jour ?
 
 

Citation :

Midi horloger ce samedi 27
 
msaint
desperadoflamenco
Djiwize92
eamesimport
lol3 ? (sous réserve)
nineinch
tac
felinKinkin (sous reserve )
bestak
Zarkdav
McBerd  (sous réserve)


 
 
 
 
Bon, sinon, j'ai quelques questions qui me trottent en tête :
 
 
 
1. On peut définir la manufacture de façon stricte (ou authentique ?) comme le fabricant de montre qui a conçu non seulement le mouvement dans ses ligne sactuelles, mais aussi l'ébauche à partir de laquelle le mouvement (et tous les dérivés) sont conçus.
 
Or, perso, ça ne me choque pas que Dornbluth ait élaboré ses 99.x à partir d'un unitas (position de quelques rouages), ou que peut-être le Tangomat de Nomos doive quelque chose dans la position de ses axes au peseux 7001.
 
Entre la fabrication en interne des pièces, la modification de l'échappement, la création de systèmes intégrés propres à la marque (l'automatisme, avec un système intéressant  permettant le remontage bi directionnel pour Nomos), etc..., le travail est tel que pour moi ce sont devenu des calibres "propres".
 
Un peu comme en mécanique propulsive, celui qui reprend une architecture "classique"  par ex. 6L  ou un V ouvert à 60° ou 90° selon ce qu'il veut privilégier, et certaines dispositions techniques déjà éprouvées, est quand même qualifié de motoriste selon ce qu'il apporte de propre dans la conception du moteur.
 
 
ça ne me choque pas qu'on parle de manufacture même lorsqu'on part des très grande lignes d'un calibre éprouvé pour vraiment recréer à partir de celui-ci. MAis où passe la limite ?
 
 
Vouzenpensékoi ?
 
 
2. pour continuer sur le mécanisme, et poursuivre sur la citation de bréguet ou perellet que j'ai vu passer, relative à l'huile, les avancées mécaniques actuelles semblent porter notamment sur l'échappement, poitn central de la montre qui détermine sa régularité/précision. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs voies :
 
 - celle de seiko, passer à une régulation quartz/electro aimant, pour s'affranchir à la fois  de la contrainte tenant à la mesure mécanique du temps (balancier/spiral) et aux chocs mécanique (roue/ancre/balancier)
 
 - la voie d'omega  qui consiste à améliorer le mécanisme actuel vie le système coaxial (un volontaire pour un tuto sur le coaxial d'ailleurs ?)
 
 - celle d'Ulysse Nardin avec le double échappement, plus révolutionnaire mais qui reste fidèle à une régulation mécanique. Je ne connais pas ce système, quelqu'un saurait l'expliquer ?
 
 - la voie consistant à améliorer le système actuelle via le changement de matériaux, un peu comme le passage au glucydur, et maintenant on parle d'alliage à base de titane, ou autre, moins sensible encore aux contraintes extérieures.
 
 
=> ce serait un argument d'achat pour vous, un échappement permettant de garantir une précision disons, de + 2/ -1 jour p. ex. ? (je ne sais pas du tout si c'est réaliste comme objectif, hors springdrive bien sûr)
 
et par exemple, pour le springdrive, son principal avantage pour vous, c'est la précision ou la seconde réellement glissante, ou tout simplement le saut technologique, voire même la rupture que ça représente ?
 
 
3. Pour terminer sur le mécanisme, et c'est le post de lol3 qui m'y fait penser, ne trouvez vous pas choquant que la réserve de marche des mécanisme actuels les plus courant, conçus d'ailleurs pour la plupart il ya plus de 30 ans (2824, 7750, 2892) pour les bases, soient encore à grosso modo 40H de rdm ?
 
Soit une progression assez faible en valeur absolue  - voire nulle si on prend certains bon mécanismes - par rapport aux méca des années 50, et bien sûr bien moins que les mécanismes haut de gamme d'époque.
 
Pourquoi la RDM de 8 j, avec double barillet de ressort, ou super barillet ou que-sais-je, ne se généralise-t-elle pas ? C'est quand même un sacré confort.
 
Le charme du remontage ? L'automatisme sensé rendre une rdm de plus de 40 H inutile, si on ne porte qu'une montre, et quasi tous les jours ? Le watch winder pour ceux qui ont plusieurs montres auto ?
 
Les spécialistes de la mécanique, la contrainte que fait peut-être peser sur les rouages, et donc l'échappement, un ressort avec bien plus de réserve, ou la complexité du double barillet, ça explique la rareté des 8 jours ?
 
 
Ou est-ce simplement du marketing (réserver cela aux montres de luxe, sinon quel argument technique à aspect "objectif" pour justifier le prix) de manufacture et l'absence de demande des clients des emboiteurs d'ETA et donc des sociétés qui se fournissent chez le suisse ?
 
Pourquoi seiko ne leur fait il pas la nique à tous en sortant un 8R20 avec 12 jours de Rdm dans une montre à 1000 € ? :o²²
 
 
4. Sur le boitier, est ce que pour vous une montre d'un certain prix doit forcément embarquer des matières dites "précieuses" (or, platine, argent ...)
La technique de la céramique (rado, chanel) est ele si couteuse et difficile à mettre en oeuvre ? Y-t-il une ontologie de la céramique qui réserve son emploi à des montres laides, sans intérêt horloger et hors de prix? :o²²²²²²
 
Quels autres matériaux verriez vous ? Après l'acier-le-même-que-nos-U-boot-oui-monsieur de Sinn, la céramique du char leclerc dans les bell & Ross ? :D  
 
 
 
Désolé pour le hors sujet :o²²²²²²²²²²

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 21:50:01
n°10466265
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 24-01-2007 à 21:44:11  profilanswer
 
n°10466271
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 21:44:47  answer
 

domingo chavez a écrit :

C'est un calibre JLC.  ;)


 
Qui fait du 8j d'ailleurs ? (à part les 'artisans "exotiques" du haut de gamme')
 
JLC , IWC...

n°10466326
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 24-01-2007 à 21:51:25  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Je viens d'avoir la réponse du vendeur de la monaco au state
 
qu'en pensez-vous ?
 
 
voici la question que je lui avais posé :
 
Hi,  
 
I would like to know if you can send the monaco by USPS, to avaid paying taxes ? and What about the garantie, international, how long ?  
 
Thanks for your awnser
 
On ne se moque pas de mon anglais :o !!
 
Sa réponse:
 
Dear Customer,      
 
We can send you the International Warranty with the watch, but we can not ship the watch USPS.   We do not choose our shipping carrier, our insurance company does, Jewels of San Diego(www.jwls.com). What we can do to assist you with the customs/duty fees is declare 20%($388) of the total amount on the commercial invoice. If by some odd coincidence French Customs asks for an invoice, we will fax you one reflecting the amount on the commercial invoice.   If you have any additional questions please feel free to contact us.      
 
Kind regards,
 
La traduction google :
 
On peut se moquer c'est google !!  [:afrojojo]  
 
Cher client,  
 
Nous pouvons vous envoyer la garantie internationale avec la montre, mais nous ne pouvons pas embarquer la montre USPS. Nous ne choisissons pas notre porteur d'expédition, notre compagnie d'assurance, des bijoux de San Diego (www.jwls.com). Ce que nous pouvons faire pour aider vous avec les honoraires de douane/devoir est déclarez 20% ($388) du montant total sur la facture commerciale. Si par une certaine coïncidence impaire les coutumes françaises demande une facture, nous t'enverrons on par fax reflétant la quantité sur la facture commerciale. Si vous avez toutes les questions additionnelles satisfont la sensation libre pour nous contacter. Sincères amitiés,  
 
 
Qu'en pensez-vous alors ?


 
Je penser tout ça beaucoup emmerde la tête avec les taxes d'impôt de l'envoyure par le bateau ou par l'aéroplane...
Je vous baise la joue de beaucoup de satisfaction.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10466338
domingo ch​avez
Posté le 24-01-2007 à 21:52:42  profilanswer
 


 
JLC et donc Pani en manuel et IWC en auto.  :jap:

n°10466355
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 24-01-2007 à 21:54:29  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Tu, vous, non je n'ai pas payé de taxes.  :)  
 
 
 
Quel béotien ce lol3.  :pfff:  
 
Certainement un pharmacien.  :o  
 
 
 
C'est un calibre JLC.  ;)


 
Bon Ok elles ne se ressemblent pas du tout, pas le même design, pas le même meca, en gros j'ai comparé des choux et des carottes quoi... :heink:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par lol3 le 24-01-2007 à 21:55:52

---------------

n°10466359
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 24-01-2007 à 21:54:47  profilanswer
 

lol3 a écrit :

:( j'imagine
 
Si je me fais griller je dis que je m'appelle Commandant MARCOS ou Cheveux long  [:afrojojo]


 
On s'en fout, nous, on a une speed! Ca protège de tout: du mauvais sort, des taxes, de la prison...
Encore plus fort que le synthol ou le contre-coup de l'abbé souri.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10466380
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-01-2007 à 21:56:43  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

On s'en fout, nous, on a une speed! Ca protège de tout: du mauvais sort, des taxes, de la prison...
Encore plus fort que le synthol ou le contre-coup de l'abbé souri.


 
 
Ça ne protège pas du modo facho. :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10466393
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 24-01-2007 à 21:57:43  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

On s'en fout, nous, on a une speed! Ca protège de tout: du mauvais sort, des taxes, de la prison...
Encore plus fort que le synthol ou le contre-coup de l'abbé souri.


 
 :D  [:antoni]  [:afrojojo]


---------------

n°10466401
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 24-01-2007 à 21:58:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Ça ne protège pas du modo facho. :/


 
 
ben pourquoi tu dis ça ?  :heink:  
 
J'ai loupé une histoire ?


Message édité par lol3 le 24-01-2007 à 21:58:56

---------------

n°10466417
Paradise-
Posté le 24-01-2007 à 21:59:32  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Tout dépend de ce que tu considères comme du bon pinard, donc.

 

L'encre des cartouches HP coûterait plus que du Chanel n°5, selon les dernières estimations...

 

http://www.gizmodo.com/assets/reso [...] oodInk.jpg

 

Apparemment ("lu sur le net" ), comme liquide plus cher que cette encre, il ne reste que de très rares parfums, le mercure, le venin de scorpion, et le LSD...

 

ya des chimios et des medocs qui valent beaucoup, beaucoup plus cher que ca...jusqu'a 50 000€ la dose de quelques mlpour des petites séries experimentales, et plusieurs milliers d'euros les 10ml pour les autres, et oui les impots vont la dedans aussi...

 

le pharmacien au dessus doit pouvoir en dire plus :d


Message édité par Paradise- le 24-01-2007 à 22:00:11
n°10466419
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 21:59:39  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Je penser tout ça beaucoup emmerde la tête avec les taxes d'impôt de l'envoyure par le bateau ou par l'aéroplane...
Je vous baise la joue de beaucoup de satisfaction.


 
 [:rofl]  
 

Bresse a écrit :

Ça ne protège pas du modo facho. :/


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
 

Spoiler :

j'ai eu un écho   </initié aux rites secrets>


 
 
 

Spoiler :

Il y a peut-être du point HOF à gagner sur le topic scrabble, en plus ça fera plaisir à obsy </lettre à la kommandantür>


Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 22:01:24
n°10466436
zarkdav
Posté le 24-01-2007 à 22:01:22  profilanswer
 


 
Trop de questions tuent les questions.
 
Plus sérieusement, sur le point 1: je pense qu'à partir du moment où le mouvement est entièrement conçu et fabriqué par le fabriquant de montre, ça en fait une manufacture. Par conception, j'entends qu'il n'y a pas achat d'une ébauche (ie ensemble de pièces d'un mouvement) et ajout de pièces exclusives pour améliorer le fonctionnement du mécanisme, mais véritable travail d'ingénierie autour d'une architecture qui peut éventuellement s'inspirer d'architectures existantes (exemple: Ebel Cal. 137 inspiré de Lemania Cal. 13xx -- en fait un Omega --, mais conçu totalement par les équipes Ebel, cf. http://www.revolution-press.com/news/?p=207 et http://www.revolution-press.com/news/?p=196 ). Donc je crois qu'on pense la même chose en fait :)
 


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10466474
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 22:04:25  answer
 

zarkdav a écrit :

exemple: Ebel Cal. 137 inspiré de Lemania Cal. 13xx -- en fait un Omega --, mais conçu totalement par les équipes Ebel, cf. http://www.revolution-press.com/news/?p=207 et http://www.revolution-press.com/news/?p=196 ). Donc je crois qu'on pense la même chose en fait :)


 
 
Pour ebel (omega 1340 pour la base il me semble), il faudrait avoir les deux calibres sous les yeux pour voir le travail réalisé, mais ça me semble une démarche plus intéressante que de rajouter une roue à colonne dans le 7750 comme le fait lajoux perret il me semble, avec au final un truc sacrément épais :/

n°10466497
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 24-01-2007 à 22:06:42  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Bon Ok elles ne se ressemblent pas du tout, pas le même design, pas le même meca, en gros j'ai comparé des choux et des carottes quoi... :heink:


 
Si elles se ressemblent. N'écoute pas ces puristes qui te cherchent des poux dans la têtes.
C'est comme pour les speed: y a plein de modèles et beaucoup se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Après, les autres considérations sur la forme des aiguilles, le mécanisme ou la présence d'une inscription, c'est à toi de voir en fonction de ce qui te plait le plus et de ton budget.
 
Moi, à la limite, ma préférée, c'est celle de droite:
 
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4384a80c0592f/images/panerai_22.jpg


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10466509
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-01-2007 à 22:07:25  profilanswer
 


Oh ça va, hein, les bouclages  :fou:


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10466535
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 22:09:53  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :

C'est comme pour les speed: y a plein de modèles et beaucoup se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Après, les autres considérations sur le mécanisme


 
Tu dis ça parce que tu as un 861 dans ta speed  [:z800]  

n°10466540
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 24-01-2007 à 22:10:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Ça ne protège pas du modo facho. :/


 
T'es triste de pas en avoir une? :sweat:  
Je souhaite que ça t'arrive! :hello:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10466556
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 24-01-2007 à 22:11:55  profilanswer
 


 
Oooooooooh que c'est mesquin, ça!
 
 [:nazguls]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10466557
ftikai
Posté le 24-01-2007 à 22:12:15  profilanswer
 

kryptos a écrit :


L'usinage de pièces épaisses est plus complexe, le poids se ressent (luminor marina titane).


 
Cette roue maigrichonne éthiopienne,  n'importe quel amateur peut l'usiner:
 
http://www.thepurists.com/watch/features/horologyindustry/strehlerawatchfromscratch/ring.jpg
 
Tandis que cette magnifique pièce, épaisse comme un bon steak t-bone:
http://archives.cjr.org/year/98/4/images/gearsbig.gif
 
Il faut un vrai Charlot pour le faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  21537  21538  21539  21540  21541  21542

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR