Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10543823
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-02-2007 à 14:23:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zarkdav a écrit :

Cool, l'image de mon poignet n'est pas utilisée pour le callendrier pirelli des CHIeurs...


Je suis très embarrassée. J'ai *trop de photos*, il n'y a que douze mois.
Je ferais bien une V2  [:pingouino]  


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 14:23:50  profilanswer
 

n°10543825
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 02-02-2007 à 14:23:50  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Seiko, au moins, fait du vrai "nano tech".
 
http://www.sii.co.jp/info/eg/nano_wglass_main.html


 
...je parlais de MA Seiko ==>http://img392.imageshack.us/img392/6076/61397080002wn6.th.jpg
 
...non, je ne suis pas fier  :pfff: ...

n°10543827
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 14:24:10  answer
 

dr philip morris a écrit :

...c'est exactement ce que j'entendais.

 

ok :D (pour moi "moche" c'est subjectif, le niveau de finition peut être évlué un peu plus objectivement :o )

 
babaji a écrit :

c'est ptet le haut d'une fusée lunaire, le crénau montre d'expedition lunaire étant pris par la Speedmaster, BRM se lance dans les fusées... :sweat:

 

Le stylo est pas mal (mais pourquoi mettre en ligne sur le site officiel des photos de détail si la finition est pas au point ? ) :

 

http://www.brm-manufacture.com/BRMdetails/749/Stylo-BRM-STR_16_N-entier-HD.jpg

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 14:24:43
n°10543829
gorgibus1
De puncto
Posté le 02-02-2007 à 14:24:17  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Certes, mais la critique visait essentiellement la communication grotesque de prétention et l'appellation tapageuse de manufacture alors que 90% de la production (au moins) est motorisée par le robuste et indémodable Valjoux 7750 de chez ETA.
 
Une fois de plus -tac- a fait la synthèse de ce que je pensais, c'est agaçant à la fin...


 
 
regarde plus haut.  
 
je ne fais que préciser ma propre pensée (sur la question goût en faisant amende honorable) et suis d'accord en tous points avec TAC et avec toi, donc, ce me semble. En ce qui concerne la bande d'énervés, je m'inclus.
 :ange:

n°10543841
witjet
Posté le 02-02-2007 à 14:25:25  profilanswer
 

copie de la photo commentée par omer75 sur chronomania
 
http://pix.nofrag.com/5f/8d/3e3819e8254ca806d09e0d6fa6f9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par witjet le 02-02-2007 à 14:31:04
n°10543854
Mr Wize
Posté le 02-02-2007 à 14:26:31  profilanswer
 

lol3 a écrit :

http://i6.photobucket.com/albums/y [...] G_0332.jpg
 
Le mec en costume au mileu de la photo cte classe  :love:  :love:  [:afrojojo]


C'est pas un agent de sécurité ? :lol:


---------------
Mon Feed-back
n°10543860
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 02-02-2007 à 14:26:55  profilanswer
 


 
Tu m'étonnes  :(  


---------------

n°10543863
bpoujol
Posté le 02-02-2007 à 14:27:05  profilanswer
 

bpoujol a écrit :


je viens de recevoir ma snk639.
par contre je trouve le bracelet métal vraiment trés léger et la montre plutot petite (37mm) ca change de la jazzmaster  (mais jvai la porter une semaine histoire de voir si elle tiend l'heure et pour m'habituer à la taille) !!
 
Je l'ai payé 38€ fdpin, commandé il ya 10 jours chez premierworld.
C'est ma premiere seiko et c'est vrai que c'est des super affaires.
 
Je fais des photos cette semaine...PROMIS !


 
Voila avec un peu de retard :
 
http://www.bastienpoujol.info/photographie/photos/seiko/DSC_0011_ps_rs.JPG
http://www.bastienpoujol.info/photographie/photos/seiko/DSC_0027_ps_rs.JPG
http://www.bastienpoujol.info/photographie/photos/seiko/DSC_0020_ps_rs.JPG
http://www.bastienpoujol.info/photographie/photos/seiko/DSC_0052_ps_rs.JPG
http://www.bastienpoujol.info/photographie/photos/seiko/DSC_00100_ps_rs.JPG
 
En espérant qu'elles vous plaisent.
 :jap:  
 
PS : On est pas sur forumamontre ne gueulez pas que c'est encore dse photos d'une seiko  :ange:


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°10543864
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 14:27:21  answer
 

ftikai a écrit :

Seiko, au moins, fait du vrai "nano tech".l


 
non mais là on ne va pas comparer, ce n'est pas sérieux :o
 
Seiko, c'est pas 14 machines qu'ils ont, c'est 14 usines :D

n°10543873
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 02-02-2007 à 14:28:20  profilanswer
 


 
...laid, ça irait ?  :sol:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 14:28:20  profilanswer
 

n°10543877
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 14:28:41  answer
 

zarkdav a écrit :

Cool, l'image de mon poignet n'est pas utilisée pour le callendrier pirelli des CHIeurs...


 
Il ya pas assez de mois, il faudrait des surmois pour caser tout le monde  :o  :D  

n°10543881
ftikai
Posté le 02-02-2007 à 14:28:46  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

...je parlais de MA Seiko ==>http://img392.imageshack.us/img392 [...] wn6.th.jpg
 
...non, je ne suis pas fier  :pfff: ...


 
Ah! je pensais que tu parlais de la "nano-usinage" à la BRM.
 
Sinon, moi aussi, à ta place je ne serais pas fier  :D

n°10543885
gorgibus1
De puncto
Posté le 02-02-2007 à 14:29:17  profilanswer
 


 
 
Attendez, ce n'est pas ça l'important, ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est un modèle unique, et c'est ça qui le rend très précieux.  :D

n°10543895
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 02-02-2007 à 14:30:24  profilanswer
 


 
 [:dboss77] NICE ! le cadran est gauffré de multiples sigles Seiko5 ou d'un noir immaculé et brillant ?

n°10543902
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 02-02-2007 à 14:30:53  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

C'est pas un agent de sécurité ? :lol:


 
 
Mais non , je parlais du mec au milieu Pas trés grand quoi  :o  


---------------

n°10543921
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-02-2007 à 14:32:41  profilanswer
 


Ça, tu l'as dit :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10543942
bpoujol
Posté le 02-02-2007 à 14:34:30  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

[:dboss77] NICE ! le cadran est gauffré de multiples sigles Seiko5 ou d'un noir immaculé et brillant ?


 
Gauffré mais je ne sais ps si c'est de multiples sigles Seiko5, faudrai que je fasse d'autre photos mais niveau luminosité c'est pas le top a Toulouse aujourdhui ...


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°10543952
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 02-02-2007 à 14:36:04  profilanswer
 

http://f27.parsimony.net/forum66388/messages/41466.htm
 
 
 [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  :heink:  :ouch:


---------------

n°10543979
genghis77
-_-'
Posté le 02-02-2007 à 14:38:23  profilanswer
 

pfff y a meme pas ecris omega dessus c'est nul loll
 
ps : en tout cas moi je dis c'est pas la boucle qui fout les chtons, mais celui qui l'a porté, pire celui qui l'a faite
 
:D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°10543985
ftikai
Posté le 02-02-2007 à 14:38:52  profilanswer
 

Je crois que BRM a un problème de... communication.
 
Au lieu d'engager un chef de marketing qui fait de long discours,  il devrait engager la miss du Seiko Center, l'habiller avec une de ses créations, faire une série de photo à la Crawford, puis nous envoyer le tout.  Mon opinion de BRM serait complètement différente.

n°10544025
gorgibus1
De puncto
Posté le 02-02-2007 à 14:42:13  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Je crois que BRM a un problème de... communication.
 
Au lieu d'engager un chef de marketing qui fait de long discours,  il devrait engager la miss du Seiko Center, l'habiller avec une de ses créations, faire une série de photo à la Crawford, puis nous envoyer le tout.  Mon opinion de BRM serait complètement différente.


 
quand tu parles de l'habiller avec une de ses créations, tu parles d'un vêtement qui aurait plein de trous partout  :) ?

n°10544039
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 14:43:42  answer
 

bpoujol a écrit :

En espérant qu'elles vous plaisent.
 :jap:


 
Au prix auquel elles sont vendues, je suis toujours gréablement surpris par la finition des mouvement des seiko 5 sur les images en gros plan :)

n°10544051
Zoreil
Posté le 02-02-2007 à 14:44:49  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Pourquoi est-ce que je dois me taper des photos des poignets poilus alors que j'aurais aimé voir quelque chose comme celle-ci par exemple:

 

http://ben.dommel.be/tempus/horlog [...] awford.jpg

 

Il est où le forum horloger réservé aux femmes?

 

photo tirée du catalogue Omega si je ne m'abuse :D

 

(sinon ma photo n'est pas non plus dans le fameux calendrier, mais je pars avec quelques handicaps :
- pas de bouton de manchette :o
- pas assez de poils :o
- pas assez chère mon fils (ta montre, pti con) :o

 

donc quelquepart, c'est logique :D


Message édité par Zoreil le 02-02-2007 à 14:45:13

---------------
What the FUCK ?
n°10544065
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 02-02-2007 à 14:45:53  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Ça, tu l'as dit :D


Il suffit d'en mettre un par jour :o.
 
Je pense qu'entre le nombre que nous sommes ici et le nombre de montres, on doit presque y être [:ddr555].
 
Au pire on peut faire 1 par semaine [:dawa].
 
Et non, je n'ai pas lu Freud & co, je ne rentrerai pas dans le débat :o.

Message cité 2 fois
Message édité par McBerd le 02-02-2007 à 14:46:44

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10544091
Zoreil
Posté le 02-02-2007 à 14:47:59  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Il suffit d'en mettre un par jour :o.
 
Je pense qu'entre le nombre que nous sommes ici et le nombre de montres, on doit presque y être [:ddr555].
 
Au pire on peut faire 1 par semaine [:dawa].
 
Et non, je n'ai pas lu Freud & co, je ne rentrerai pas dans le débat :o.


 
t'es pas un peu foufou, 52 semaines seulement ? Bestak le complète avec 1/10 ème de sa collection !


---------------
What the FUCK ?
n°10544098
gorgibus1
De puncto
Posté le 02-02-2007 à 14:48:27  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Il suffit d'en mettre un par jour :o.
 
Je pense qu'entre le nombre que nous sommes ici et le nombre de montres de Bestak, on doit presque y être [:ddr555].
 
Au pire on peut faire 1 par semaine [:dawa].
 
Et non, je n'ai pas lu Freud & co, je ne rentrerai pas dans le débat :o.


 
 
d'après ce que j'ai compris.
 
grillé. diantre.


Message édité par gorgibus1 le 02-02-2007 à 14:49:27
n°10544170
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 02-02-2007 à 14:57:32  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

t'es pas un peu foufou, 52 semaines seulement ? Bestak le complète avec 1/10 ème de sa collection !


C'est pas faux [:beecher] .
Mais ça serait sérieusement déséquilibré :o.
 
Ou alors il faut faire un calendrier spécial Bestak, et un autre avec la plèbe que nous sommes [:dawak] !


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10544193
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-02-2007 à 15:00:31  profilanswer
 

McBerd a écrit :

C'est pas faux [:beecher] .
Mais ça serait sérieusement déséquilibré :o.
 
Ou alors il faut faire un calendrier spécial Bestak, et un autre avec la plèbe que nous sommes [:dawak] !


Chiche.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10544205
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-02-2007 à 15:01:27  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Bon, voilà, un blog c'est plus simple, en fait [:bibliophage]
 
http://poignets.canalblog.com/  
 
http://storage.canalblog.com/83/98 [...] 2522_p.jpg
 
Toutes les images sont cliquables  [:in ze navy ii]


 
Merci bien Mamemoiselle!
 
Vive le mois de Février , j' aurais préféré etre du moi de Mars ( Mon mois a moi)
 
 

MSAINT a écrit :

L'est pas gris ton pul à toi aussi?  :sweat:  
 
FW de cette semaine:
 
http://img440.imageshack.us/img440 [...] 377ez0.jpg Chronoris [:volta]


 
C'est un Bonheur de voir et revoir tes Photos , J'aime ![:volta]
 
 

genghis77 a écrit :

bon parlons serieusement.
 
combien je peut vendre ce genre de montre?
http://www.prestigetime.com/images [...] fc6205.jpg
 
http://www.watchesplanet.com/cgi-b [...] 011.FC6205
 
quelqu'un du forum serait il interesse, un ami veut s'en separer


 
Je ten debarrasse pour quelques Ecus ce qui veux dire a Vil Msaint Prix
 

witjet a écrit :

copie de la photo commentée par omer75 sur chronomania
 
http://pix.nofrag.com/5f/8d/3e3819 [...] 6fa6f9.jpg


 
+1 :jap:  
 


 
Joli [:volta]
 

n°10544211
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 02-02-2007 à 15:02:02  profilanswer
 


C'est toi qui les fait, hein [:cosmoschtroumpf].
Moi je veux bien me prêter au jeu avec les montres que j'ai, mais je ne sais pas si Bestak sera d'accord pour faire 365 photos [:djmb].


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10544221
genghis77
-_-'
Posté le 02-02-2007 à 15:03:45  profilanswer
 

euh precision,
je suis serieux pour la carrera hein :)
 
j'en appelle a votre bon dicernement et votre juste appreciation


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°10544254
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-02-2007 à 15:07:47  profilanswer
 


et moi ?  :o


---------------
Cdlt,
n°10544277
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-02-2007 à 15:10:59  profilanswer
 

Je propose que les déçus de la V1 m'envoient leur poignet en MP, parce que je suis fort étourdie :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10544416
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 15:26:32  answer
 

genghis77 a écrit :

euh precision,
je suis serieux pour la carrera hein :)
 
j'en appelle a votre bon dicernement et votre juste appreciation


 
 
1350 € ?

n°10544455
genghis77
-_-'
Posté le 02-02-2007 à 15:31:33  profilanswer
 

tres bien, cela interesserait il quelqu'un du topic si il pouvait la payer legerement moins de 1000 euros?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°10544480
Zoreil
Posté le 02-02-2007 à 15:33:52  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Je propose que les déçus de la V1 m'envoient leur poignet en MP, parce que je suis fort étourdie :o


 
je ne me sens pas du tout concerné :o


---------------
What the FUCK ?
n°10544648
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-02-2007 à 15:52:14  profilanswer
 

Fanfaron :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10544680
Zoreil
Posté le 02-02-2007 à 15:55:52  profilanswer
 


 
Pimprenelle :o


---------------
What the FUCK ?
n°10544772
m16
Posté le 02-02-2007 à 16:10:37  profilanswer
 
n°10544920
Mr Wize
Posté le 02-02-2007 à 16:29:23  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Mais non , je parlais du mec au milieu Pas trés grand quoi  :o


Mais oui je parlais bien de lui :lol:


---------------
Mon Feed-back
n°10544948
domingo ch​avez
Posté le 02-02-2007 à 16:32:15  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=GG8_vqh77h4
 
Voilà ce qui arrive aux fausses Panerai. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)