| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 14:19:00 ![]() ![]() |
paco fpg | non c'est une question générale!
|
JohnSmith Executive vice president | Quand on est habitué a voir des modèles on peut se projeter facilement sur une montre même jamais vue. Faut exercer ton oeil. Dans 1 mois tes gouts auront changé. Le plan B c'est de se lancer mais alors sur un truc pas trop merdique a revendre. Au cas ou. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 22-04-2013 à 14:24:34 |
domingo chavez |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JohnSmith Executive vice president | Cette petite me manque parfois Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 22-04-2013 à 14:29:25 |
macareu Achieving it once is luck... | Sinon à tout hasard, est ce que certains parmi vous sauraient identifier à peu près cette montre ? |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 14:30:08 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
paco fpg |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Tu m'étonnes, dommage qu'elle soit trop petite pour moi
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 22-04-2013 à 14:41:59 |
JohnSmith Executive vice president |
Il faut prendre ce qu'il y a à prendre mais aussi te lancer si tu veux passer a autre chose. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
paco fpg |
|
JohnSmith Executive vice president | La ou il a raison c'est que ca se merite. Si il achetait une Nautilus on le traiterait d'arriviste |
paco fpg |
|
genghis77 -_-' |
edit : et que je vois personne quoter "moi je suis content de porter mes petites bourses" Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 22-04-2013 à 14:52:05 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
paco fpg |
mikrob Esthète & gourmet |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
paco fpg |
|
cisco1 |
|
ble-44 | Bah, le cadran tu n'y touches pas, enfin juste un nettoyage --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ble-44 | Si ça doit se faire, LaO doit faire ça très bien, mais ça vaut le coup sur une montre à x0000€, pas sur celle de macareu --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
JohnSmith Executive vice president | Ah okayyyy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |