| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 19:59:30 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
GrosseGamelle | Nan mais faut arrêter avec le cadran teck !
GrosseGamelle |
cisco1 |
Naaan ils ont pas osé tout de même !!!! Message édité par cisco1 le 21-04-2013 à 20:53:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | Funnyjunk avoir antileech --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle | Et on a pas fini de rigoler avec Alpha cette année --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 20:51:28 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
GrosseGamelle | Un remake de la grosse flightmaster mais avec un boitier anses lyre pourquoi pas ?
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 21-04-2013 à 21:10:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 21-04-2013 à 21:14:54 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence | On verra les mensurations, c'est le truc le plus à craindre chez eux. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La Speed de l'an dernier fera peut être jurisprudence ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 21-04-2013 à 21:30:51 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
paco fpg |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Kellian' #Hamiltonix |
Tiens, je vais t'éviter de perdre ton temps
Tu y viendras de toute façon --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | A l'insert coke aussi, on y vient ,visiblement... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle a quoi de spécial, la grosse 9300 en cuivre --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 21-04-2013 à 23:09:19 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 21-04-2013 à 23:09:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |