| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 19:10:53 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
yoli |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 19:37:54 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cartier en 1919. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' | Festina ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mikrob Esthète & gourmet |
yoli |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-04-2013 à 20:11:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
Ils se préparent pour ce week-end. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
iznogoodday |
yoli |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Pas du tout le bon type d'aiguilles, mais alors pas du tout du tout ... --------------- Ω Quand même |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JohnSmith Executive vice president |
Sauf erreur de ma part le seul qui palpe ici c'est Chavez Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-04-2013 à 20:35:12 |
yoli |
Message édité par yoli le 22-04-2013 à 20:36:51 --------------- Ω Quand même |
yoli |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 20:50:33 ![]()
|
GrosseGamelle | Dauphines for the win !
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |