| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 21:33:15 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 20-04-2013 à 21:51:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 20-04-2013 à 22:04:48 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
Quelques lots de la cente Chirsites du 13 mai prochain, Les montres sont dans des états exceptionnels dans l'ensemble. Je vous conseille de lire l'eCatalogue plutôt que de voir les lots sur le site, les photos sont bien meilleures, c'est du bonheur Je commence par Rolex car c'est là qu'est mon coup de coeur de la vente, ce n'était plus souvent le cas ces dernières années et sur un modèle patiné en plus. En dehors des classiques, de nombreux chronographes pre-Daytona issu d'une collection d'un architecte, Monsieur Palladio, la quantité et l'état des piéces est absolument remarquable. Mon coup de coeur de la vente donc pour ce chronographe Rolex va à ce 6034 patiné chocolat que je trouve splendide une 3525 dans un état incroyable.
Un très gros lot avec ce zérographe un Killy cadran noir, l'estimation est relativement "basse" comparé aux autres Killy, car le cadran a été refait. Une autre magnifique 3525 à cadran noir LE gros lot de la vente: la rattrapante La référence qui me fait le plus rêver dans le genre, la 4500 un superbe mini chrono 2303 avec son Valjoux 69 et "sector dial". Il y a bien sûr les classiques Daytona, Sub, Gmt etc, mais aussi d'autres modèles surprenant et moins souvent vu en 3 aiguilles. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 21-04-2013 à 10:51:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix |
Tout de suite le smiley vert.. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 03:54:00 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Vous allez arriver à la bourre pour la binouse. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Le temps prévu le week-end prochain. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot |
Oui mais je fais ma valise aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 21-04-2013 à 11:40:47 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message édité par eamesimport le 21-04-2013 à 11:41:31 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
J'ai qu'une seule valise à roulettes chez moi. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ca dépend, il peut développer une certaine symbiose avec le champignon, l'un nourri, apaise les démangeaisons en maintenant une patine "mimolette vieille" sur les indexes ...
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
paco fpg |
iznogoodday |
|
paco fpg |
bestak Denboraren orratzak | Ce qui est curieux avec le trol*x Pepsi & co est que l'allergie se propage même aux plantes
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
Mon dieu Message édité par Kellian' le 21-04-2013 à 18:14:37 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
cisco1 | Le mec en MM300 qui dit ca
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |