| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 21-04-2013 à 23:09:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 23:06:10 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | çäy beau cette constellation! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
Sinon, tu l'as vu ou le cuivre ? On dirait une Speed Coax Date toute de noir vêtue, cadran laqué façon Speed Liquidmetal, index et aiguilles or.
Donc ça va, ça ne sera donc pas la grosse boucherie. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 21-04-2013 à 23:16:59 --------------- Ω Quand même |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 23:20:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 23:48:34 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | je trouve cette Patek super moche.
genghis77 -_-' | moi je parle surtout de son Q --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eamesimport "That's Understatement" | oué.
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix | Eames, dedicace mon chou --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
paco fpg |
merci, je vais aller voir ce lien! y a t il des oysters a lunette lisse, sans chiffres? Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 22-04-2013 à 07:16:48 |
cisco1 |
antiraiden |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ilium Candeur et décadence |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
cisco1 |
Kellian' #Hamiltonix |
Bon ok, j'avoue Édit: Crédit: hodinkee
Ok, ok, te fâche pas
Mec, tu débarques Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 22-04-2013 à 09:47:18 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Notre bon vieux lündredÿ --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
Mon dieu
Justement. C'est le dayto parfait pour lever de la pintade en club de plage
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bestak Denboraren orratzak |
antiraiden |
|
domingo chavez |
paco fpg | |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |