| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-04-2013 à 15:52:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:52:24 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
KaiserCz bros before hoes |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
paco fpg |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
GrosseGamelle |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 16:07:37 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
paco fpg |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Pas fan du Kaspa. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
SupaPictave Embrouilleur |
ilium Candeur et décadence |
yoak négligemment lourd |
cisco1 |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 16:29:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
paco fpg |
SupaPictave Embrouilleur |
cisco1 |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 15-04-2013 à 16:55:55 |
Kellian' #Hamiltonix |
J'aime bien la 217 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Merci bien --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 | Donc marketing intensif pour la speed en première "vraie" montre
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 15-04-2013 à 17:45:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
paco fpg |
|
cisco1 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-04-2013 à 16:59:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
paco fpg |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Ici les choses se vendent en sous marin --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
paco fpg | |
genghis77 -_-' | ou quelqu'un du topic qui vends sur bébay --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |