| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:22:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 | Laquelle Gorgi?
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-04-2013 à 17:47:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:51:30 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
yoli |
yoli | Sondage PO vs Sub sur FAM :
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
thom@s Ancien geek ! |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | Nan mais je voyais vraiment la Sub plus loin devant, comme quoi ...
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 15-04-2013 à 18:05:30 --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
domingo chavez |
|
ilium Candeur et décadence |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 15-04-2013 à 18:45:23 |
yoli |
gorgibus1 De puncto |
JohnSmith Executive vice president |
Vas sur le topic lampe torche nan ? T'as le profil |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 | Sinon en TSPP y'a ca hein
Kellian' #Hamiltonix | Crache
J'adore --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Un exemple? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ilium Candeur et décadence |
gogofr poor lonesome cowboy |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
genghis77 -_-' |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Joshua74 |
|
bestak Denboraren orratzak | un combo dans ce genre si le coup de la balle de squatch de marche pas
Message édité par bestak le 15-04-2013 à 20:08:56 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
genghis77 -_-' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |