| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 11:42:19 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
domingo chavez | Sympa le chrono boutique Paris. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 15-04-2013 à 12:54:21 |
domingo chavez | La même ébauche chez Patek :
Message édité par domingo chavez le 15-04-2013 à 12:56:51 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 3 fois Message édité par ilium le 15-04-2013 à 13:13:40 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 13:16:40 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Mauvais smiley, changer smiley (lol wut tout ça). Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-04-2013 à 13:23:11 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
|
Kellian' #Hamiltonix |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
SupaPictave Embrouilleur | Ou SBGM001 ?
--------------- Feedback |
genghis77 -_-' | Ma journey sur baybé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
|
GrosseGamelle |
domingo chavez | Mais bon, je reconnais que l'achat de ma 16710 a été avant tout un achat "raisonné" (comprendre répondant à un cahier des charges). L'achat passion aurait été une 1675. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
SupaPictave Embrouilleur | Laisse, il est en pleine lune de miel. Ca durera pas, il finira pas se lasser et aller voir ailleurs, comme tout le monde --------------- Feedback |
paco fpg |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je suis sur que ca faisait trop longtemps que vous n'aviez pas eu de belle photo de bon gout , du coup je me dévoue !
|
iznogoodday |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
|
cisco1 |
paco fpg |
Message cité 9 fois Message édité par paco fpg le 15-04-2013 à 15:46:47 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-04-2013 à 15:52:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |