| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 07:01:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 07:51:25 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-04-2013 à 08:43:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Ces deux là restreignent considérablement le nombre de pièces non? Message édité par Kellian' le 15-04-2013 à 09:22:13 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 | Kellian entre religion, welcome in the Rolex world.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SupaPictave Embrouilleur | 'tain y a de la lumière qui vient du ciel là, je sais pas ce que c'est mais c'est flippant
--------------- Feedback |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 09:53:25 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Best feeling in ze world
Chavez, you're doing it better, but it's still wrong --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 15-04-2013 à 10:06:09 |
SupaPictave Embrouilleur |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-04-2013 à 10:22:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez | /!\ [Alsace] Weekend BASELWORLD /!\ dîner vendredi 26 avril à Colmar - domingo chavez + Mme si tartes flambées visite de Baselworld samedi 27 avril - domingo chavez dîner samedi 27 avril à Colmar Voici ce que je vous propose comme programme : 1) Vendredi soir Repas tartes flambées/alsacien, à 15 min de Colmar (c'est un peu loin, mais ça vaut vraiment le coup). 2) Samedi journée
Resto dans Colmar + sortie éventuelle après Ca vous va ? Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 15-04-2013 à 10:25:01 |
H@wk The King of Cool |
Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 15-04-2013 à 10:25:06 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 15-04-2013 à 10:28:30 --------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
Ton désir d'élitisme te fait aimer de la merde
Sounds good!
Achète une rolex directement, ça t'évitera de perdre du temps Message cité 3 fois Message édité par Kellian' le 15-04-2013 à 10:31:21 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ca roule --------------- Feedback |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 15-04-2013 à 10:43:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
Équilibre, finesse, tool mais luxe à la fois, pratique - tu veux que je continue? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Je n'ai jamais caché que j'aimais la LV --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
domingo chavez | C'est 28 € la journée. |
domingo chavez |
|
cisco1 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
domingo chavez |
Aiguille heure locale indépendante, déplaçable dans les 2 sens, heure de référence sur 24h facilement lisible, gestion de la date dans les 2 sens, montre étanche, lisible dans l'obscurité. A part l'horrible SM GMT, aucune autre montre ne répond à ce cahier des charges.
Pas la peine si tu te gares au même parking que nous : il est en Allemagne. http://www.viamichelin.fr/web/Itin [...] eConso=5.6 Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 15-04-2013 à 11:44:21 |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais mais de toute manière j'y reste la semaine, donc je vais vadrouiller : la Chaux-de-Fond, Neuchâtel, etc. --------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
Daytona en toolwatch? Bitch please Donc je cherchais: On va dire que la GMT s'est imposee d'elle meme. Je t'aurai prevenu Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 15-04-2013 à 11:41:51 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |