| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:29:51 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 12-04-2013 à 10:46:56 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' | pourquoi? il a des ronds pour une montre? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
macareu Achieving it once is luck... |
|
SupaPictave Embrouilleur |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix | Vu sur facebook et parfait pour un dredy Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 12-04-2013 à 11:13:58 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 11:13:33 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
|
genghis77 -_-' |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
JohnSmith Executive vice president | |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 13:37:36 ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix | LE MONDE DE LA FINANCE --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Spoiler enculé --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' | bah quoi c'est une multi GMT non? tiens t'es entrain de recharger ton avatar ? Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 12-04-2013 à 14:34:58 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix |
Bah j'ai la GMT now --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Pas de honte à avoir. Quoique les siennes étaient en meilleur état --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur | Puis au moins l'heure n'est pas réduite à une portion congrue sur l'écran, donc ça passe crème comme un pet sur une toile cirée. --------------- Feedback |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 12-04-2013 à 14:42:02 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |