| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 18:52:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 18:57:27 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
Je vois qu'il fait le même temps à Londres que dans le sud de la France --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
SupaPictave Embrouilleur |
Kellian' #Hamiltonix | Je ne vais pas la porter
Laisse moi vendre la mienne d'abord --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 19:43:06 ![]() ![]() |
yoli | Je devrais être en 56 entre le 22 et le 27 mai normalement ... --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
Wowoowowo
Je vends pour une autre Rolex --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Feedback |
|
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 12-04-2013 à 19:58:57 --------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak | Tomorrow will be bullhead day
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
facedeharicot |
Dommage, il va me falloir une sub du coup. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
Kellian' #Hamiltonix |
On vous a à l'œil Mr. Fahrer
Même pas une GMT?
Il est imprévisible
Féloches bestak Quant à chronopost, c'est un peu leur but de t'enfiler --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 20:02:26 ![]()
|
|
yoli |
yoli |
bestak Denboraren orratzak | http://c-watch.co.jp/ww/sceb011.html
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 20:07:16 ![]()
|
facedeharicot |
Je vais regarder ça. Merci. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 20:11:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 20:12:43 |
yoli | De quoi ? --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 20:14:15 ![]() |
|
yoli | Mince elle est sold out --------------- Ω Quand même |
Frenchyled Alone in the dark.... | C'est bon ça, ça va faire augmenter le prix des reventes PS: Fortement alcoolisé inside...j'espère qu'il n'y a pas de contrôle d'alcoolémie sur le forum Message cité 2 fois Message édité par Frenchyled le 12-04-2013 à 20:24:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |