| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:43:25 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Vous les achetez où vos insert d'ailleurs ..? Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 11-04-2013 à 18:19:38 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 11-04-2013 à 18:51:41 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 19:32:19 ![]() |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 19:32:19 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Mouarf.
|
cisco1 |
thom@s Ancien geek ! |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Non mais Manta est fou Sinon c'est juste le moutonnage du moment --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MasterSam Paster of Muppets | Grosse féloches Kellian ! Depuis le temps --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-04-2013 à 07:34:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
genghis77 -_-' | Sinon une belle petite spaceview --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
genghis77 -_-' | Ya quand même les cadrans qui changent non ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle | Enfin bon, acheter des GMT quand le standard maintenant c'est UTC, je trouve ça un peu has been --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
SupaPictave Embrouilleur |
Kellian' #Hamiltonix |
SupaPictave Embrouilleur | Les Vrais savent pourtant
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 12-04-2013 à 10:27:12 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |