| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Frenchyled Alone in the dark.... | Reprise du message précédent : PS: Fortement alcoolisé inside...j'espère qu'il n'y a pas de contrôle d'alcoolémie sur le forum Message cité 2 fois Message édité par Frenchyled le 12-04-2013 à 20:24:40 |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 20:23:05 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
domingo chavez | Avis aux parisiens qui viennent en Alsace pour Baselworld, j'aurais besoin d'une mule. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
facedeharicot |
Ici aussi. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ilium Candeur et décadence |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 12-04-2013 à 23:02:45 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
memotak | ed Message édité par memotak le 13-04-2013 à 04:21:02 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 23:44:38 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
yoak négligemment lourd | tu pourrais lui racheter et la donner a ta meuf |
yoak négligemment lourd | En matière de montres ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 13-04-2013 à 07:29:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoli | Une nouvelle montre de forum, un Type 20 de souscription sur le forum Espagnol Relojes Especiales, la "Type RE" développée par Tactico :
ETA 7753, saphir bombé, étanche à 200m, 1100€. Vraiment très sympa, et chapeau à eux qui savent proposer de belles montres de forum.Ce n'est pas la première, il y en a eu deux ou trois autres comme l' Odisea GMT. D'autres photos :
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 13-04-2013 à 08:04:52 --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 09:33:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 09:34:22 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 16:10:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 16:16:53 |
Kellian' #Hamiltonix |
Oula.. Mais qu'est ce qu'il t'arrive mon bon François? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kellian' #Hamiltonix |
Fig. 1: Un hipster en 2013. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
KaiserCz bros before hoes |
|
JohnSmith Executive vice president |
Ouai sauf qu'une geophysic aujourd'hui c'est 10k donc bon ... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 17:47:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 17:50:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |