| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 09:11:43 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Merci pépère
Merci nonosore
Merci Manta
Merci Deadlock
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
J'ai vraiment nuancé mon propos --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Montre d'occasion achetée neuve 1300 € --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 | Même à 2500 le gars se fait plais... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SupaPictave Embrouilleur | 'ttendez, y a marqué GIGN dessus, c'est une vraie montre de professionnel, conçue en collaboration avec un corps d'élite, et c'est bien connu, B&R équipe toutes nos armées, c'est la fierté de la Frânsse. A ce prix c'est cadeau, en plus c'est une édition limitée quoi Message édité par SupaPictave le 11-04-2013 à 11:10:22 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 11:09:52 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 11-04-2013 à 11:17:35 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix |
C'est loupé
Le bleu et rouge est plus sympa pour l'été
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
GrosseGamelle | --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
eamesimport "That's Understatement" |
ilium Candeur et décadence |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Fine ou large? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Merci --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Vicporc |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
Merci
Merci bestak --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur |
Kellian' #Hamiltonix |
Fait
domingo chavez |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
Vais voir si je trouve ça ici --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 11-04-2013 à 14:10:17 --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Kellian' #Hamiltonix | Pourquoi ta réponse ne m'étonne pas Anteus? Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 11-04-2013 à 14:10:40 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Merci --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Franchement, c'est sobre Si elle etait presentee comme ca - bidouille a l'arrache - (et il y a fort a parier qu'elle sortira sous ces "couleurs" assez vite), je pense qu'elle ne choquerait pas grand monde: C'est juste une PO avec une lunette et une aiguille GMT Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 11-04-2013 à 14:22:18 --------------- Autonomie, Excellence, But |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Les grosses aiguilles sont quand meme assez (franchement) desagreables sur ces modeles Omega je trouve. --------------- https://elan.school/ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |