| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 20:15:19 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
KaiserCz bros before hoes |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 10-04-2013 à 21:10:01 |
Antec |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 21:41:53 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
MAY WAY !!! |
SupaPictave Embrouilleur |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
Quand je pense que j'ai cru un petit instant que t'allais faire péter la DD full joncaille. Je vais écouter du William Sheller pour la peine.
Parce que c'était soit l'oeuf soit la poule la référence et qu'on a jamais su décider. Du coup c'est le poulet. Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 10-04-2013 à 22:09:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-04-2013 à 22:11:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memotak | Feloches a Kellian pour cette beauty |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
yoli |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Elle était sur ma liste depuis 1987
Merci mr menthe
Merci Gorgi
Série F 2004
Merci
Merci !
Yes - enfin
Rebi-what?
Je peux me reposer maintenant
Merci John
Merci Supa!
Merci le vioc
Le topic est pepsi
Merci yoli
Merci macareu --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs pour l'oysterquartz automatique j'ai trouvé une Omega dans le meme style , est ce que quelqu'un saurait me donner un modèle précis ? |
macareu Achieving it once is luck... | Malgré pas mal de similitudes c'est vrai que la Rolex est quand meme bien plus désirable |
macareu Achieving it once is luck... | Allez je me fais un peu plus de mal et je vais dormir |
yoli | News from Omega ...
Message cité 5 fois Message édité par yoli le 11-04-2013 à 07:15:06 --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 07:26:32 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president | Merci pour la CHI ouai
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 11-04-2013 à 08:04:38 |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 11-04-2013 à 08:29:38 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Féloches Kellian'!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
SupaPictave Embrouilleur |
Deadlock Feck off, cup ! | Content pour toi kellian' même si je suis pas spécialement fan de cette montre. Mais on perd du coup un chouette running gag du topic --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |