| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 15:12:31 ![]() ![]() |
Macnigore | Tdw, comme quasi tous les jours depuis 3 mois. J'adore vraiment cette montre, c'est l'idéal casu wear du WE et elle passe aussi très bien au boulot. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-12-2012 à 15:15:16 |
yoak négligemment lourd |
bestak Denboraren orratzak |
JohnSmith Executive vice president |
mikrob Esthète & gourmet |
|
zewok |
lordtomaso |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 15:54:34 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
Macnigore |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 30-12-2012 à 17:44:35 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Macnigore |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
KaiserCz bros before hoes | passé la moitié de la soirée à baver sur le CDA |
Kellian' #Hamiltonix |
Appelle ta banque TDW (
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est... osé. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Kellian' #Hamiltonix |
Moi j'aime bien. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | et y'en a qui trouve que le rivetta ne va pas bien à la speed en goldenbraun --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Le Rivetta c'est
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd | TDW pas a l'heure de la montre la moins portée de l'année [/dao] /culpabilise
Message édité par yoak le 31-12-2012 à 10:54:08 |
domingo chavez |
Kellian' #Hamiltonix |
Tu m'as juste un peu taclé quand même En tout cas, j'ai réveillé le topic. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd | dommage collatéral |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | je trouve pas c'est un garde temps d'exception, une référence absolue (c) Message cité 1 fois Message édité par yoak le 31-12-2012 à 11:05:01 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | mais il faudrait que je me trouve un 1039 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |