| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 14:51:22 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
macareu Achieving it once is luck... | Montre essayée à l'instant, c'est plus gros et plus épais que ma petite vieille mais j'aime beaucoup la patine starfoutre d'araignée du cadran |
nckt | Je retiens l'idée du gousset |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli | Aller hop, départ pour le lieu du réveillon, avec ma préférée chérie --------------- Ω Quand même |
KaiserCz bros before hoes | Ma Vostok est pas arrivée encore dommage |
zewok |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 17:21:07 ![]() ![]() |
zewok |
zewok | / mode réveil du topic on
Message édité par zewok le 31-12-2012 à 17:41:26 |
macareu Achieving it once is luck... | Chaque fois que tu postes des photos comme ca on doit tous pleurer pendant quelques heures, donc forcément on ne poste plus. |
ilium Candeur et décadence | Magnifique Yoli.
|
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zewok |
|
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 31-12-2012 à 19:38:01 |
popinouse |
Tu ne t'étonneras pas de te taper la plonge.
|
nikkoneo Ready To Race ! | TDW de ce soir, amusez-vous bien --------------- - Toujours plus - |
zewok |
et puis au moindre doute Message cité 1 fois Message édité par zewok le 31-12-2012 à 19:44:25 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle | Feloches Yoli !
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
mikrob Esthète & gourmet | Bonne année |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 31-12-2012 à 21:44:32 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Bonne année wear !
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
hildemar | Je vous souhaite une belle et heureuse nouvelle année horlogère --------------- Taxation without representation |
ilium Candeur et décadence | Meilleurs voeux et pleins de tocantes |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 10:54:30 ![]() "Last Day of the Year wear"...
|
yoli | Une excellente année à tout le topic --------------- Ω Quand même |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ble-44 |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 01-01-2013 à 15:21:14 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Frenchyled Alone in the dark.... | Bonne année 2013 à tous, plein de belles montres et tout le reste bien entendu. |
yoak négligemment lourd | Bonne année !!! |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |