|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 10:59:53 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
gorgibus1 De puncto |
|
zarkdav | 2008 l'année de la CHI Yema Chrono Flygraf pour Leg9 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Leg9 Fire walk with me |
A la louche 1600 d'écart, soit le remplacement de toutes les portes de mon appartement, et l'achat de la console chinoise pour l'entrée. Bref... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2007 à 11:08:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
Non ça c'est la version or, la version acier est à 8500 TTC de mémoire --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:07:44 |
aimiksink Eternel insatisfait | Craquay...
|
FRandon Citation personnelle associée |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Leg9 Fire walk with me |
Vraiment pas du tout mon genre. Pour mon info personelle et m'aider à cerner mes propres critères , ce que je n'aime pas sur cette montre :
Qu'elle ressemble à une Hamilton Khaki Message édité par Leg9 le 12-01-2007 à 11:25:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gorgibus1 De puncto | la version acier est à 8500 TTC de mémoire [/quotemsg]
|
gorgibus1 De puncto |
|
ftikai |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Ce jour est à marquer, j'ai reçu ma première montre automatique commandée sur ebay ... c'est celle ci Et vu le prix que je l'ai payée, ça sera pas la dernière par contre j'ai une question, comment on enlève des maillons au bracelet ? il y a des maillons marqués avec une flèche mais je pige pas le principe pour les enlever edit : je sais, rtfp, mais j'ai pas accès au site http://www.pmwf.com/Watches/WatchS [...] celets.htm a cause du proxy de ma boite ;( Message cité 4 fois Message édité par vag de marrs le 12-01-2007 à 11:39:03 |
aimiksink Eternel insatisfait |
ROGER95 |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que ce sont des isoplanes merdiques, avec les poignées bien raccord en alliage merdique bronzé, une peinture écaillée aux arrêtes, ou pire une seconde couche de peinture écaillée partout... Bref des portes d'intérieur premier prix, qui ont vu passer 15 ans et un certain nombre de locataires. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2007 à 11:29:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jaffax no one shall pass |
|
ROGER95 |
|
n0n0sse |
|
jaffax no one shall pass |
|
Mr Wize |
Bah 8900 tout simplement Message édité par Mr Wize le 12-01-2007 à 11:42:31 --------------- Mon Feed-back |
gorgibus1 De puncto |
|
Mr Wize |
Attention à la douane, là on est plus dans les montres à 500, 20% sur 6000 ça fait mal à la rondelle --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
Sinon c'est quel bar, j'ai pas envie de me pointer et de me retrouver seul comme un con, je viens en voiture donc je risque d'arriver en retard.
--------------- Mon Feed-back |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'en doute pas un seul instant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Burnout Slava Ukraini ! |
Tu déconnes, on sera alors 13!!
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 12-01-2007 à 11:58:13 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |