|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 08:05:59 |
eboissier |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gorgibus1 De puncto |
|
gorgibus1 De puncto |
Mr Wize |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 12-01-2007 à 09:52:57 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 09:51:37 |
julienlc4 | c'est quelqu'un d'ici qui a eu la moon galaxie express de notre ami jap?
|
gorgibus1 De puncto |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Mr Wize |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
|
|
Mr Wize | Cet après midi carrément, il est pressé l'mx5, quoi que tu peux y aller et venir nous la montrer ce soir au restau.
--------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Leg9 Fire walk with me | Veeeeeux....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 12-01-2007 à 10:42:28 --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me | Bon, je suis revenu en arrière pour retrouver le site sur lequel j'avais commandé mon dernier bracelet. Je suis retombé au passage sur un de mes posts, c'est un signe, c'est un présage, c'est ma CHI pour 2007 : Message édité par Leg9 le 12-01-2007 à 10:43:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sympa ton Hamilton Carrera --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
edem | moi je serais bien venu mais j'habite loin loin de chez vous!!!!
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Enfin bon le guichet de couleur différente, je sai spas ce qui te prend, vraiment --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mr Wize | Il me semble même qu'il critiquait les cadrans gris des Carreras...
--------------- Mon Feed-back |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est son seul défaut ce guichet de date trapézoïdal et à date blanche. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2007 à 10:56:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Compulsion Horlogère Impulsive
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gorgibus1 De puncto |
ROGER95 |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
gorgibus1 De puncto |
ROGER95 |
|
gorgibus1 De puncto |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |