Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  21663  21664  21665  21666  21667  21668
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10357847
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-01-2007 à 08:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

felinkinkin a écrit :

A VENDRE !

http://img120.imageshack.us/img120/927/nblimaze1.jpg

Belle , sportive , Dynamique  et Jeune !  Cherche partenaire .....  :whistle:

Si des fois ca intéresse quelqu'un?

je sais pas pourquoi mais je le sentais.
moi aussi elle ne m'a pas convaincu cette montre, je prefere celle de msaint :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 08:05:59  profilanswer

n°10357857
eboissier
Posté le 12-01-2007 à 08:08:39  profilanswer

MSAINT a écrit :

ceci dit 46mm c'est énorme, quand même  :sweat: mais pour te rassurer il y a des forumeurs ici bas qui portent de l'Amphibia 44mm à leur poignet de colibri (15cm :whistle: )

Tout le monde à le droit a son mauvais gout...  :heink:  

n°10357939
Splinter
:[
Posté le 12-01-2007 à 08:57:51  profilanswer

aimiksink a écrit :

Aujourd'hui je suis passé au printemps qui faisait une nocturne jusqu'a 22h.
La chi m'omnubilant en ce moment, j'ai du faire des choix (on a tous décidément de gros problèmes ici  [:azylum] ).  
Devant mes chi 2007, année de mes 30 piges, je me suis dit que la reverso sun moon sera la montre idéale pour célebrer l'entrée dans l'age adulte  [:afrojojo]  
Restant la breguet et la ivécé, j'ai évarté la première car elle m'impulse moins :D
Donc me voila au stand pour essayer la portos 7 jours et je rencontre une vendeuse particulièrment agréable et passionnée. Je décide d'en essayer 3 (je serais pas venu pour rien  :whistle: ) et madame sort la FA Jones et le régulateur

Les 3 sont somptueuses, je les veux toutes  :sweat:  

Essai de la FA Jones :
C'est la première que je passe, mais avant de l'essayer, je pleure... devant sont calibre. Le plus beau et le plu travaillé qu'il m'est été donné de voire jusqu'à présent. C'est sompteux, décoré d'une manière très minutieuse, bref je suis sous le charme. . On dirait un véritable gousset auquel on aurait rajouté un bracelet, avec un beau presse citron en guise de couronne ! Ses aiguille type breguet et les chiffres sont bleuies, du meilleur effet. La montre fait 42mm (et 11 d'épaisseur). Je la passe au poignet, elle fait grande mais pas trop, et assez plate au final. Cet effet est renforcé visuellement grâce a l'alternance poli/brossé sur le coté. Je suis vraiment sous le charme, meme si je voudrais que ce soit une reverso pour profiter de ce calibre en un clin d'oeil...
Photos :
http://www.polshorloges.net/uploads/iwc_fa_jones.jpg http://www.horlogerie-suisse.com/i [...] esfond.jpg

Essai du régulateur
C'est la vendeuse qui m'a incité a l'essayer car elle l'adore
Son mouvement est identique à celui de la Jones, en moins fini/décoré. Elle est un peu plus épaisse que la Jones, et son fond irisé est de toute beauté. Seul reproche : sa couronne que je trouve mal assortie. Je la passe, elle est vraiment magnifique, et je me dit que ce type de montre (regulateur) est indispenable dans une collection (enfin au moins la mienne  [:arg] ) car cette complication si elle demande une adaptation visuelle au début, est aussi originale qu'esthétique...
Photo (du modèle wempe car je ne trouve pas le classique)
http://www9.yatego.com/images/4405 [...] .034_1.jpg

Essai de la RDM
Je demande le modèle noir, qui me semble le plus esthétique. Le modèle crème dispose d'un guichet date qui dénote car plus blanc que le fond de la montre. Elle fait beaucoup plus sport que les autres, par son dessin (typé chrono) et son epaisseur. Son mouvement, bien que superbe avec son balancier "probus scafusia", n'égale pas celui des précedentes. Je la passe au poignet et son épaisseur ne me choque pas alors qu'il me genait lorsque je triturais la montre. Elle est très équilibrée, aucune fausse note, je la vois très bien cotoyer dans ma collection la jones ou le régulateur...
Photo
http://www.lacotedesmontres.com/me [...] /16729.jpg http://www.jackroad.co.jp/images/449203-1.jpg

Je réfléchis quelques jours avant passage à l'acte  [:aloyd]  
Mais le coté série limitée de la FA Jones pèse lourd dans la balance sachant que je risque de ne plus la trouver bientot, tandis que les deux autres...

C'est marrant, je vais aussi avoir 30 ans cette année et moi aussi j'ai envie d'une belle montre pour "entrer dans l'âge adulte" [:darkmavis]

Ces modèles sont sublimes mais tu aurais pu mettre les prix... :whistle:

---------------
Last.fm
n°10357941
Splinter
Posté le 12-01-2007 à 08:58:45  profilanswer

Merci bcp :jap:

---------------
Last.fm
n°10357962
faap
Posté le 12-01-2007 à 09:10:52  profilanswer

n°10357969
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-01-2007 à 09:12:03  profilanswer

aimiksink a écrit :

La chi m'omnubilant en ce moment, j'ai du faire des choix (on a tous décidément de gros problèmes ici  [:azylum] ).  
Devant mes chi 2007, année de mes 30 piges, je me suis dit que la reverso sun moon sera la montre idéale pour célebrer l'entrée dans l'age adulte  [:afrojojo]  
Restant la breguet et la ivécé, j'ai évarté la première car elle m'impulse moins :D
Donc me voila au stand pour essayer la portos 7 jours et je rencontre une vendeuse particulièrment agréable et passionnée. Je décide d'en essayer 3 (je serais pas venu pour rien  :whistle: ) et madame sort la FA Jones et le régulateur

Essai de la FA Jones :
C'est la première que je passe, mais avant de l'essayer, je pleure... devant sont calibre. Le plus beau et le plu travaillé qu'il m'est été donné de voire jusqu'à présent. C'est sompteux, décoré d'une manière très minutieuse, bref je suis sous le charme. . On dirait un véritable gousset auquel on aurait rajouté un bracelet, avec un beau presse citron en guise de couronne ! Ses aiguille type breguet et les chiffres sont bleuies, du meilleur effet. La montre fait 42mm (et 11 d'épaisseur). Je la passe au poignet, elle fait grande mais pas trop, et assez plate au final. Cet effet est renforcé visuellement grâce a l'alternance poli/brossé sur le coté. Je suis vraiment sous le charme, meme si je voudrais que ce soit une reverso pour profiter de ce calibre en un clin d'oeil...
Photos :
http://www.polshorloges.net/uploads/iwc_fa_jones.jpg http://www.horlogerie-suisse.com/i [...] esfond.jpg

Essai du régulateur
Son mouvement est identique à celui de la Jones, en moins fini/décoré. Elle est un peu plus épaisse que la Jones, et son fond irisé est de toute beauté. Seul reproche : sa couronne que je trouve mal assortie. Je la passe, elle est vraiment magnifique, et je me dit que ce type de montre (regulateur) est indispenable dans une collection (enfin au moins la mienne  [:arg] ) car cette complication si elle demande une adaptation visuelle au début, est aussi originale qu'esthétique...

Essai de la RDM
Je demande le modèle noir, qui me semble le plus esthétique. Le modèle crème dispose d'un guichet date qui dénote car plus blanc que le fond de la montre. Elle fait beaucoup plus sport que les autres, par son dessin (typé chrono) et son epaisseur. Son mouvement, bien que superbe avec son balancier "probus scafusia", n'égale pas celui des précedentes. Je la passe au poignet et son épaisseur ne me choque pas alors qu'il me genait lorsque je triturais la montre. Elle est très équilibrée, aucune fausse note, je la vois très bien cotoyer dans ma collection la jones ou le régulateur...
Photo
http://www.lacotedesmontres.com/me [...] /16729.jpg http://www.jackroad.co.jp/images/449203-1.jpg

Mais le coté série limitée de la FA Jones pèse lourd dans la balance sachant que je risque de ne plus la trouver bientot, tandis que les deux autres...

Je trouve la RDm vraiment très Jolie.......... :love:  

Toi c'est tes 30 ans ,moi c'est mes 25 !

Sur une Diver's ca le ferais bien !

MSAINT a écrit :

ce sont des faux :D

la nouvelle collection existe, c'est vrais en 22mm, mais je trouve les bouts carrés laids et le boucle à vomir... donc elle n'entre pas en ligne de compte [:aloy]

Maintenant ceux que l'on commande Chez Jeffsmith on les bouts carrés aussi.

seraphin a écrit :

JE PENSE JUSTEMENT L'INVERSE POUR UNE SEIKO DIVERS  [:dawao]  

edit: houpps toutes mes confuses pour le caps lock...

+1

Pourrais on avoir une photo de la face.

les UG ne sont pas du meme acabi?

Pas cher Pas Cher....!Le prix en Mp

elle est presque Neuve. Facture Garantie + Bracelet Rubber+ Boucle ardillon , j'ai preferé monté une deployante.
Je la vends pour une Chi qui me demange

FRandon a écrit :

je sais pas pourquoi mais je le sentais.
moi aussi elle ne m'a pas convaincu cette montre, je prefere celle de msaint :)

Méchant  :kaola:  elle est très Jolie
Les montres De Msieur Saint sont pas belles de toute facon  :kaola:  

J rigole....pas   :whistle:

n°10358057
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-01-2007 à 09:38:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

merci de votre aide les gars, je m'en souviendrais ... j'applique un principe : manger, plat froid, toussa.

z'allez morfler ...

Tu vas les torturer avec des coquillettes ?  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10358070
gorgibus1
De puncto
Posté le 12-01-2007 à 09:43:45  profilanswer

ROGER95 a écrit :

STOP...................arrêtez on va tous mourir.....................

:pt1cable:  :sweat:

J'ai la power reserve (fond noir, bracelet chocolat).  :sol: j'en suis très très content. (pardon pour le guichet balc sur fond noir, oui oui)

n°10358078
gorgibus1
De puncto
Posté le 12-01-2007 à 09:45:49  profilanswer

n°10358092
Mr Wize
Posté le 12-01-2007 à 09:51:37  profilanswer

aimiksink a écrit :

RDM powah, je l'aurai c'est sûr et certain, avant mes 30 piges si possible, Kun la veut aussi, ça va finir en bande ça encore :o  
Les deux autres sont magnifiques mais je préfère quand même la RDM, par contre, d'accord avec toi, il faut un régulateur dans une bonne collection et une Moon bien entendu :whistle:  

Un nouveau problème se pose à moi, je pars au Mexique en mars et je n'ai plus ma Rado de voyage, j'ai un peu peur de laisser une des autres à l'hotel même si y'a des coffres...
Faut peut être que je me trouve une "petite" vacancière.

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Wize le 12-01-2007 à 09:52:57

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 09:51:37  profilanswer

n°10358096
julienlc4
Posté le 12-01-2007 à 09:52:20  profilanswer

c'est quelqu'un d'ici qui a eu la moon galaxie express de notre ami jap?

je suis degouté :pfff: , je me suis pas réveiller  :sleep:  !!!!  :fou:  
la prochaine fois je m'etrais mon enchere maxi direct ...

n°10358099
gorgibus1
De puncto
Posté le 12-01-2007 à 09:53:42  profilanswer

aimiksink a écrit :

Essai de la FA Jones :
Photos :

Essai du régulateur

Essai de la RDM
Photo

Ben c'est simple tu te prends la FA Jones pour cause de série limitée. en sus, tu prends la RDM et tu me donnes la RDM ?

n°10358119
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-01-2007 à 09:57:42  profilanswer

Mr Wize a écrit :

RDM powah, je l'aurai c'est sûr et certain, avant mes 30 piges si possible, Kun la veut aussi, ça va finir en bande ça encore  :o  
Les deux autres sont magnifiques mais je préfère quand même la RDM, par contre, d'accord avec toi, il faut un régulateur dans une bonne collection et une Moon bien entendu  :whistle:  

Un nouveau problème se pose à moi, je pars au Mexique en mars et je n'ai plus ma Rado de voyage, j'ai un peu peur de laisser une des autres à l'hotel même si y'a des coffres...
Faut peut être que je me trouve une "petite" vacancière.

je l aurai un jour, je l aurai  [:python] ...de 2007 ptet  [:chimist]  

bah prends toi une samourai pour les vacances c au poil je pense :o

n°10358133
Mr Wize
Posté le 12-01-2007 à 10:01:03  profilanswer

Je veux quand même kiffer, pas une Seiko diver non plus.

---------------
Mon Feed-back
n°10358137
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 12-01-2007 à 10:01:41  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

Ben c'est simple tu te prends la FA Jones pour cause de série limitée. en sus, tu prends la RDM et tu me donnes la RDM ?

Ca va finir comme ça c'est décidé ce sera mon premier choix. Ca me démange d'y aller cet aprèm, mais je trouve que l'attente n'aura pas été assez longue...  :sweat:

n°10358142
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 12-01-2007 à 10:02:01  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

[:am7]

n°10358150
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 12-01-2007 à 10:03:11  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Je veux quand même kiffer, pas une Seiko diver non plus.

Un roro, c'est moche mais indestructible  :whistle:

n°10358163
Mr Wize
Posté le 12-01-2007 à 10:05:03  profilanswer

Cet après midi carrément, il est pressé l'mx5, quoi que tu peux y aller et venir nous la montrer ce soir au restau.
Je peux t'aider à composer le code si c'est trop dur :o

---------------
Mon Feed-back
n°10358174
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 12-01-2007 à 10:06:18  profilanswer

julienlc4 a écrit :

c'est quelqu'un d'ici qui a eu la moon galaxie express de notre ami jap?

je suis degouté :pfff: , je me suis pas réveiller  :sleep:  !!!!  :fou:  
la prochaine fois je m'etrais mon enchere maxi direct ...

C'est la seule bonne solution :D en plus on peu dormir tranquile :jap:

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10358198
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2007 à 10:10:27  profilanswer

Veeeeeux.... [:cerveau lent]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10358405
Mr Wize
Posté le 12-01-2007 à 10:41:03  profilanswer

Burnout a écrit :

Una storia delle pasta.

Vendredi 12 janvier 2007.

Rdv au bar Le Dôme 108 bd Montparnasse 75014 ou la Rotonde (Ils sont face à face avec le métro Vavin comme le soulignait dernièrement quelqu'un) à 18H30.

Seront présents:

- Burnout974
- Djwize92  
- Roger14
- NineInch et Madame juste pour le resto  
- Abdrx  
- Personne + Madame à confirmer
- Genghis77  
- McBerd avec un peu de chance :), mais pas à 18h30 :/
- Felinkinkin mais pas a 18h30

Y'a personne d'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 12-01-2007 à 10:42:28

---------------
Mon Feed-back
n°10358418
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2007 à 10:43:14  profilanswer

Bon, je suis revenu en arrière pour retrouver le site sur lequel j'avais commandé mon dernier bracelet.

Je suis retombé au passage sur un de mes posts, c'est un signe, c'est un présage, c'est ma CHI pour 2007 :

http://img332.imageshack.us/img332/1071/jazznb45ub.jpg

[:darkstyle_69]

Message édité par Leg9 le 12-01-2007 à 10:43:48

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10358426
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2007 à 10:43:51  profilanswer

Sympa ton Hamilton Carrera

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10358427
edem
Posté le 12-01-2007 à 10:44:03  profilanswer

moi je serais bien venu mais j'habite loin loin de chez vous!!!!
dommage peut être que si je prend une formation du coté de la capitale je pourrais participer a vos soirée encore fout-il que je trouve de quoi venir pour pas être trop ridicule!

n°10358430
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2007 à 10:44:12  profilanswer

Enfin bon le guichet de couleur différente, je sai spas ce qui te prend, vraiment :/

---------------
n°10358449
Mr Wize
Posté le 12-01-2007 à 10:46:29  profilanswer

Il me semble même qu'il critiquait les cadrans gris des Carreras...
Leg9 t'as passé une mauvaise nuit ?

---------------
Mon Feed-back
n°10358476
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 12-01-2007 à 10:50:22  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Y'a personne d'autre ?

Moi s'il y a de la place et que j'arrive à décoller à temps du taf ;)

n°10358523
Splinter
Posté le 12-01-2007 à 10:55:33  profilanswer

Question de noob :

Ca veut dire quoi "CHI" ? :d

---------------
Last.fm
n°10358526
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2007 à 10:55:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Enfin bon le guichet de couleur différente, je sai spas ce qui te prend, vraiment :/

C'est son seul défaut ce guichet de date trapézoïdal et à date blanche. :/
Djwize : non, il ne me semble pas.
Au contraire, comme sur les Louis Erard d'ailleurs, j'aime bien les cerclages contrastés à 12-6, et une toute petite seconde discrète à 9.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 12-01-2007 à 10:56:48

---------------
n°10358535
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2007 à 10:56:32  profilanswer

Splinter a écrit :

Question de noob :

Compulsion Horlogère Impulsive

La malédiction... [:cerveau lent]

---------------
n°10358538
Splinter
Posté le 12-01-2007 à 10:56:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Compulsion Horlogère Impulsive

La malédiction... [:cerveau lent]

:lol: :lol: Ok merci beaucoup  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°10358541
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2007 à 10:56:59  profilanswer

Splinter a écrit :

Question de noob :

1er Post.

---------------
n°10358544
gorgibus1
De puncto
Posté le 12-01-2007 à 10:57:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Sympa ton Hamilton Carrera

oui mais est-elle Leg 9 compliant ?

n°10358545
ROGER95
Posté le 12-01-2007 à 10:57:24  profilanswer

aimiksink a écrit :

Ca va finir comme ça c'est décidé ce sera mon premier choix. Ca me démange d'y aller cet aprèm, mais je trouve que l'attente n'aura pas été assez longue...  :sweat:

quelle est la référence de la RDM ?
c'est celle là ??

IWC Portuguese Automatic 7 Day Power Reserve Mens' Watch 18K White Gold Grey Dial on Brown Leather Strap IW500106

à 15 000 $ ??

n°10358546
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2007 à 10:57:34  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

Non.

---------------
n°10358547
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2007 à 10:57:44  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

Non.

Comme quoi... [:jofission]

---------------
n°10358551
Splinter
Posté le 12-01-2007 à 10:58:24  profilanswer

Celui qui fait 10 km de long ? [:pingouino]

---------------
Last.fm
n°10358553
gorgibus1
De puncto
Posté le 12-01-2007 à 10:58:43  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

trop tard pardon. manque de réflexe ce maton :wahoo:

n°10358555
ROGER95
Posté le 12-01-2007 à 10:58:44  profilanswer

edem a écrit :

moi je serais bien venu mais j'habite loin loin de chez vous!!!!
dommage peut être que si je prend une formation du coté de la capitale je pourrais participer a vos soirée encore fout-il que je trouve de quoi venir pour pas être trop ridicule!

faut pas t'inquiéter, on a pas tous des montres à 25 000 euros.....

:lol:  :lol:

n°10358561
gorgibus1
De puncto
Posté le 12-01-2007 à 10:59:50  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

trop tard pardon. manque de réflexe ce maton :wahoo:

raaaaaaaaah matin. Il ne faut y voir aucune allusion à l'institution pénitenciaire :wahoo: .  :wahoo:  :wahoo:

n°10358563
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2007 à 10:59:53  profilanswer

Splinter a écrit :

Celui qui fait 10 km de long ? [:pingouino]

Au pire tu l'imprimes et tu le lis aux GOGUES.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  21663  21664  21665  21666  21667  21668

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR