|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ROGER95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 10:14:47 |
Khoma bref. |
Je cherche aussi depuis 5 mn Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 20-01-2007 à 10:19:46 |
domingo chavez |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ROGER95 |
domingo chavez |
|
ROGER95 | le prix non plus, n'empéche c'est joli...
|
edem | je sais pas si c'est HS mais tag heuer vont ce mettre au téléphone portable! ALors la il se diversifie carrément!
|
ROGER95 | montre mécanique + phone ok ce serait bien ! |
grinhu |
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 10:48:15 |
kaltan1 | Si c'est un téléphone mécanique j'achète! --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
edem | c'est clair qu'un phone avec derrière le mouvement visible sa ferait bizarre!
|
zarkdav | Purée... des glacons dans un grand cru. Le samedi matin, à jeun, vous êtes durs avec moi! --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
ROGER95 |
|
kaltan1 | Je doute qu'avec ces marques tu obtiennes un certificat d'authenticité lors de ton achat. Une carte de garantie suffira avec une boîte et un sourire complice.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dr philip morris I have a dream... | Roger, tu portes un toupet sur la photo de ton avatar ou c'est l'implantation naturelle ? |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 11:36:57
|
domingo chavez | Outil bergeon reçu alors que je l'ai commandé avant-hier chez Atlantime : ils sont trop forts. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 11:45:12
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
zarkdav | Profitant du fait que je suis en voyage dans la France venteuse et profonde, je vous livre les résultats d'une observation récente:
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
kaltan1 | En même temps faut voir comment se fait la vérification d'étanchéité. Dans les règles de l'art il ne suffit pas de démonter le fond et de vérifier les joints. Encore faut-il changer ces derniers et les graisser le cas échéant (y compris joint de couronne) mais aussi et surtout tester l'étanchéité dans un caisson spécial.
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 20-01-2007 à 12:03:22 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 12:03:07 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ROGER95 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 12:07:55
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 12:08:32 |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 20-01-2007 à 12:12:34 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dr philip morris I have a dream... | y'a des auto'... mais les modèles restent... spéciaux. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
dr philip morris I have a dream... | Si tu comptes aller une journée à Strasbourg, sur le chemin, Loejelgucker à Traenheim, c'est et c'est donné pour le niveau comparé à Paris... |
nineinch | Enfin, the strapshop a réouvert! J'ai commandé 3 bracelets plus un bergeron. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | y'a une horlogerie la bas? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
zarkdav | Bon bah vu qu'il y a des experts de l'Alsace-Lorraine qui ne sont pas effrayés par le HS, j'en profite pour passer une annonce:
Publicité | Posté le |