...chut, on pourrait monter un département formation avec ce film, formation accélérée, 1h, 7500... Un diplôme décerné par nous même, c'est très à la mode les diplômes et certificats privés paraît-il...
Message cité 2 fois Message édité par dr philip morris le 18-01-2007 à 22:43:34
...chut, on pourrait monter un département formation avec ce film, formation accélérée, 1h, 7500... Un diplôme décerné par nous même, c'est très à la mode les diplômes et certificats privés paraît-il...
FTikai et Moi dans la technologie Matériaux de la Montre
Y a des postes à pourvoir. CV + Lettre de Motiv à Joindre par MP .
Un peu de matériau. Mais surtout si tu veux mettre un radar, un système de tracking et un lanceur de missiles, le tout en dessous du cadran, là je pourrais être utile.
tu pourras lui parler des montres que tu as vu, les classiques Tissot-Atlantic, les bizarres (chinoise libertine - amfibia - raketa), les hits du moment Omega-moon/Altanus, les classes de Djwize92 et planifier la prochaine razzia sur la Métropole. En attendant vous pouvez ouvrir un gîte horloger à la réunion pour CHIeur voyageur
Juste un an, vous voulez une résa au Ritz?
Je n'ai pas encore l'occasion de lui parler de tout ça. Mais la prochaine fois, je vais prendre le camescope pour lui montrer.
pour avoir une roue à colonne seiko, cest facile, il suffit de prendre une vintage 6138
j'ai eu mon chrono pour moins de 200 (sur cuir, mais bon, je trouve ce bracelet immonde, je lui préfère un hirsch carbon , le seul que j'ai d'ailleurs )
Bon bah je vais investir dans un kit pour régler mes bracelet acier, c'est pratique pour le nettoyage en plus, bon bah j'ai plus qu'à aller rerererererererererelire la page 1 pour trouver le bon lien.
Mais quand je lis ça ou d'autres message de ce thread, j'ai plus du tout envie de faire le bref résumé des deux/trois pistes proposées ici, qu'il se débrouillent tout seul avec leur forum horloger "digne" en vue indentée et interface pour "gens sérieux".
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 00:30:32