| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 22:14:28 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
cisco1 | Pareil pour moi, n'importe quelle Patek vintage m'irait --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" | tu DOIS faire une marge!
yoli |
Moi je dis pourquoi pas, pour essayer, si jamais l'envie vous venait de vous en séparer ... Message édité par yoli le 23-05-2012 à 22:40:30 --------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" | je vais tenter un essais sur ma Datejust... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cristo53 | Comme j'aime bien cette marque, je mets un lien sur son site. Les photos ne sont pas très alléchantes mais comme j'avais hâte que Damasko fasse d'autres montres que pilote ou autre...........
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 22:54:07 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Salut Cristo, très chouettes! Message édité par eamesimport le 23-05-2012 à 23:01:09 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 23-05-2012 à 23:10:04 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
Non mais +1 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 23-05-2012 à 23:26:51 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 23-05-2012 à 23:26:34 --------------- Feedback |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Bon app Juan, et fais de beaux rêves --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
whyjuan HATE ETERNAL | Oh toi grand captain"Red, pirate parmis les pirates, tu as amené de la joie et de l'allégresse dans l'antre du Juan, gloire a toi |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Pluzun --------------- Autonomie, Excellence, But |
khariboo |
Kellian' #Hamiltonix |
Hum --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
JohnSmith Executive vice president |
MantaFahrer Blaireau exporté | Grinhu a dû faire ça il y a un moment maintenant --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un lien donné par grinhu :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 24-05-2012 à 10:59:08 |
|
--------------- Feedback |
JohnSmith Executive vice president | En regardant du côté de Breitling je suis tombé sur cette curiosité: Breitling Transocean Chronograph 1461 Design sympa je trouve Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-05-2012 à 11:13:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |