| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zewok | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 08:12:44 ![]() ![]() |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 23-05-2012 à 09:30:46 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
ilium Candeur et décadence |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 23-05-2012 à 10:54:34 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 10:54:37 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
SupaPictave Embrouilleur | Justement, moi je me sers de la lunette pour un rien, même si je m'en sers pas je joue avec --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fora, c'est le passé simple de forer... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | T'as un iPhone, tout de même --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le poussoir sert à choisir l'hémisphère --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
Message édité par Captain Red le 23-05-2012 à 12:41:06 --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le truc exceptionnel c'est le montage photo via paint ..? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
zephs |
magtim_fr |
|
fware | J'ai un petit penchant pour celle-ci actuellement : |
MantaFahrer Blaireau exporté | Diver 200, pas grand risque de te faire laminer --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magtim_fr |
|
Kellian' #Hamiltonix | Le jubilé d'origine, l'oyster d'origine, le super oyster de Wjean, un nato, un Hirsch Rivetta ( Sinon GG GG Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 23-05-2012 à 17:50:24 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle |
fware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |