| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 11:42:34 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Deadlock Feck off, cup ! | Je donnais le temps que ça me prendrait à titre indicatif pour que tu saches ce que durerait l'intervention pour un vrai horloger.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-05-2012 à 12:47:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 20-05-2012 à 13:13:48 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
zewok |
Message cité 2 fois Message édité par zewok le 20-05-2012 à 13:18:36 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce cadran --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zewok |
Pour un peu plus tu peux trouver des truc nettement plus intéressant c'est un exemple Message cité 2 fois Message édité par zewok le 20-05-2012 à 13:26:18 |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 13:20:29 ![]() ![]() |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
yoak négligemment lourd |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui ça il me l'échangera sans problème il est réglo. C'est vrai que la Leonidas me fait de l'oeil, mais j'ai déjà craqué 600€ sur celle ci, j'ai pas envie de craquer 100 de plus pour avoir l'autre. Enfin je vais réfléchir --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
zewok | je suis sûr qu'il pourrait être de bonne composition et procédé à un échange sans surplus (s'il n'est pas trop malhonnête) Message édité par zewok le 20-05-2012 à 15:01:38 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Va falloir que je sois convainquant alors. Je vous tiendrai au courant. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
julienlc4 | Deadlock tu aurait un lien pour les 7s à 50$?
--------------- |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Topicon ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis c'est la seule montre dessinée par Hansrüdi Riger... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
whyjuan HATE ETERNAL |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Topicon ! |
whyjuan HATE ETERNAL | ah mais la 336 je l'aime d'amour aussi, c'est certain, elle me trotte aussi en tete
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 20-05-2012 à 20:04:11 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 6 fois Message édité par nonosore le 20-05-2012 à 19:18:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zewok |
yo59 OCBoy | Pour une montre carrée ça va |
Grumly132 TMT | Feloches. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Merci! Et oui pour la photo, je n'avais pas vu mais c'est de la poussière ou un reflet du logo. Tu m'a fait peur, on dirais des fissures sur la photo Message édité par nonosore le 20-05-2012 à 19:17:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jolie Respirator --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |