| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 10:19:59 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si tu rayes le cadran, je pense que la montre est bonne pour la casse, le bôitier, les aiguilles ayant probablement morflé aussi Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-05-2012 à 10:30:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 | Ah mince oui pas la cadran Message édité par kikou2419 le 18-05-2012 à 10:34:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 18-05-2012 à 10:47:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kikou2419 | Ok je vois c'est pas hors de prix... N'importe quel horloger peut commander ça à Seiko ou il faut être revendeur ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Ok je dois pouvoir trouver ça sur Bordeaux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 11:27:34 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah Flupke.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
Deadlock Feck off, cup ! |
EDIT:
Message édité par Deadlock le 18-05-2012 à 13:00:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | On la trouve en France, la Message édité par Captain Red le 18-05-2012 à 13:02:35 --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
kikou2419 | Sur amazon.fr elle y est pour 600€ ce qui me semble cher, ou sur les sites traditionnels pour Seiko Moi je ne l'achète pas tout de suite il faut d'abord réunir les fonds et j'hésite encore avec la SARB033. Sûrement pour la fin de mes exams mi juin, je vous ferez des photos --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas moins chez ici: 600€ la 065, 500 la 033 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 | Ouais je suis allé voir aussi... Il me semble que chez Seiya ça reviendrait moins cher même en comptant la douane. À voir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumly132 TMT | Manta c'est pour toi:
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
Ouais c'est pas faux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Llorenzaccio |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
Llorenzaccio | Merci ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mais pas garantie dans le réseau FR/EU ... Seiko est fiable mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bestak Denboraren orratzak | Pour ces dames une montre automatique au design classigne dans les 500€
bestak Denboraren orratzak | une 24h teutone
Message cité 3 fois Message édité par bestak le 18-05-2012 à 15:30:13 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Llorenzaccio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |