| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 20:48:47 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | Credor pour ma part
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Surement deja passé ici, mais pour Cisco et The_One, un presse papier assez particulier by Vianney Halter.
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 17-05-2012 à 21:12:02 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 17-05-2012 à 21:17:50 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
whyjuan HATE ETERNAL |
whyjuan HATE ETERNAL |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
whyjuan HATE ETERNAL | je n'aurais pas pris celle ci, mais si elle te plait=)
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 21:28:33 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | ah bah c'est interessant que tu me parle de ça, c'etait pile le genre de question que j'etais en train de me poser en fait |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 17-05-2012 à 21:42:48 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
whyjuan HATE ETERNAL | ok j'ai verifié c'est ok, merci bestak |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 | Les prix dans le guide d'achat ne sont plus vraiment correct j'ai l'impression --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 17-05-2012 à 23:03:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 17-05-2012 à 23:15:08 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est si grave que le verre ne soit pas un saphir --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Y a ca dans le même groupe
( ma mienne, ex du patron, toff du patron) Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 17-05-2012 à 23:33:01 --------------- Topicon ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | SARB033 => filtre le topic sur le pseudo nineinch --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
kikou2419 | Oui elles sont sympa effectivement
kikou2419 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
ah effectivemment connaissais pas cette gamme
Sinon j'ai vu ca sur leur site, c'est "étrange" je sais pas trop si j'aime bcp ou pas Orient ER02005B
autres photos/couleurs
en fait je la trouve originale mais je sais pas si j'irais jusqu'à l'acheter dispo ici : http://www.watches88.com/pd-orient [...] 0651er.cfm Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 18-05-2012 à 01:19:42 --------------- Topicon ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Le Cape Cod c'est vachement bien Ma Longines a retrouvé une deuxième jeunesse, j'ai rafraîchi ma PO, elles sont comme neuves --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je crois qu'il y a au moins 3 versions de Hardlex, celui des SARB étant plus technique que celui d'un simple "5" ou d'un SKX.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoli |
Message édité par yoli le 18-05-2012 à 10:00:23 --------------- Ω Quand même |
kikou2419 | Dans ce cas si ce n'est pas grave d'avoir du Hardlex, c'est à dire qu'il ne se raye pas plus facilement que le saphir ? Je n'ai pas trouvé de réponse dans le FAQ
Publicité | Posté le ![]() ![]() |