| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 19-05-2012 à 03:14:47 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 03:06:01 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Première génération FTW Et vous voyez les petits rayures de porté sur la lunette? Toutes parties, elle est nickelle comme il y a deux ans EDIT: Le cadran surcharge, 44mm, la police de caractères de Stowa, les indexs rognés, les aiguilles type flieger qui ne collent pas du tout avec un style habillé, le 6 dans l'arc de la petite seconde, l'aiguille des minutes qui n'atteint pas le chemin de fer de style marine totalement décalé, les mini-chemins de fer sur les registres des secondes et jours, putain mais quel massacre
On dirait le résultat d'une partouze entre une Longines Rétrograde originale, une Stowa, une Sinn, une Sun Moon Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 19-05-2012 à 04:37:12 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est juste ... affreux --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ilium Candeur et décadence | Bon, non, je suis en quête, comme tout le monde ici, mais je sèche (séchais en tout cas) et j'aimerais bien des idées neuves.
Message cité 3 fois Message édité par ilium le 19-05-2012 à 09:50:05 |
bestak Denboraren orratzak | du coté des indépendants ?
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 19-05-2012 à 09:55:07 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-05-2012 à 10:47:00 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 19-05-2012 à 11:18:42 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 11:15:41 ![]() ![]() |
karjalaman Keep breathing | --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
ble-44 | Le Bois de La Chaise
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
miragef1 Ultima ratio regnum | --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Message édité par ilium le 19-05-2012 à 12:48:14 |
|
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | chez JLC y a quand meme bcp de choses |
whyjuan HATE ETERNAL | glashutte aussi meme si perso je trouve ça trop cher
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
SupaPictave Embrouilleur | Attention à ne pas mettre trop cher dans la Sami quand même, certes elle est assez rare et tout ça, mais le mouvement est quand même archi basique. On voit trop souvent des prix délirants qui jouent sur la corde exclusivité. --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | comme chez Panerai, quoi...
SupaPictave Embrouilleur |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
cristo53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |