| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 13:15:02 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | Manta à peu près tout ce que tu vites sont des qualités à mes yeux , et puis c#est une légende, c'est tout --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Y'a des dizaines de cadrans différents, elle commence sa vie dans les années 30 et se finit dans les années 60. J'aime bien la secone "rose des vents" ou la seconde centrale avec le cadran "scientifique" et un splendide mouvement 12-120 à seconde centrale Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-05-2012 à 14:16:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 14:15:57 ![]() ![]() |
facedeharicot | Il y a de tout niveau prix ou non sur ces vieilleries ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | C'est pas pour moi, c'est pour quelqu'un qui a l'âge de porter ce genre de choses. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot | Ce message ne s'applique pas à ta Lange. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 17-05-2012 à 15:13:58 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
C'est aussi une ville réputée pour accueillir en son sein beaucoup de gens stupides. Je fais ici référence au "Sot de Lange". --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Deadlock Feck off, cup ! |
Environ 100% --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cisco1 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ben-FR |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 17-05-2012 à 18:04:28 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
eamesimport "That's Understatement" | laisse donc les Japs jouer avec leur petit kiki! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
popinouse |
Je m'explique : je ne doute pas que ça existe, mais je ne savais pas si Aqua donnait ce conseil sérieusement ou ironiquement. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bestak Denboraren orratzak | Pour ceux que cela peut intéresser:
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
kikou2419 | Je vous avais demandé si vous saviez si l'achat d'une montre à Singapour (sur place, pas en import) pouvait être intéressant et si dans ce cas là vous aviez des adresses.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cristo53 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Je reviens du Seiko Center. Ma prochaine sera un chrono sport Ananta ou une belle GS habillée. Les finitions HDG Seiko, c'est du lourd, du mégalourd, les chrono Spring Drive sont des boucheries, je suis totalement conquis. Rien à envier aux Suisses, et des tarifs finalement pas déconnants. Message édité par SupaPictave le 17-05-2012 à 20:23:56 --------------- Feedback |
cristo53 | J'aimais bien ça et ça.
|
kikou2419 | Très sympa les vidéos même si le coup du sabre de samouraï en fait un peu trop. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
whyjuan HATE ETERNAL | aya
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |