| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 17:19:42 ![]() ![]() |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Personne Mon nom | Un ami jeune horloger se lance de façon pro dans le métier.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
ble-44 | Toi tu n'as pas le droit de vendre ta 5513
Message édité par ble-44 le 26-04-2012 à 19:20:05 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
loiclola Trottinette Team OSEF | Merci pour tous vos avis j'en prends bonne note, voici donc les photos des 2 montres:
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
karjalaman Keep breathing |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 20:38:28 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | j'aime bien le rendu un peu patiné de la 2nde --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je suis conforté dans mon avis (à 2 balles) : 16710. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ble-44 | Belle patine pour la 1675, mais comme Karja, les index sont trop petits ou trop proche du centre --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot | Il n'y aura qu'à changer l'insert sur la 16710. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
facedeharicot | Il veut une 183. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Il y en a un qui habite à gauche et l'autre à droite, en territoire allemand. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 26-04-2012 à 21:09:14 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
eamesimport "That's Understatement" | Loiclola > 1675 à fond!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ble-44 |
facedeharicot | Non et ble-44 en veut une. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
loiclola Trottinette Team OSEF | Merci à tous pour vos commentaires Message cité 2 fois Message édité par loiclola le 26-04-2012 à 21:27:04 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
ble-44 | Pas certain que tu seras plus éclairé après les divers réponse...
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 26-04-2012 à 21:27:40 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 26-04-2012 à 21:29:20 --------------- Topicon ! |
loiclola Trottinette Team OSEF |
ble-44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |