| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 21:33:11 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
johann71 |
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
ble-44 |
Kellian' #Hamiltonix |
Manta va s'évanouir quand il va lire ça --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : punaise, je pose une telle question après deux pages de Rolex, désolé Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 26-04-2012 à 21:57:18 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sidurm |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 22:01:09 ![]() ![]() |
johann71 |
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message édité par Aquaterrien le 26-04-2012 à 22:03:23 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 26-04-2012 à 22:22:40 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
ble-44 |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ebay, takashi1955 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649 edit : question de newbie (et potentiel troll mais la question est sincère) : suis je le seul à trouver que la loupe sur la date des rolex des pages précédentes "gâche" un peu l'esthétique et l'harmonie de la montre ? Message cité 3 fois Message édité par gremi le 26-04-2012 à 22:46:50 --------------- In aligot we trust. |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
GrosseGamelle | Il y a peut être une petite marge de négociation.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ilium Candeur et décadence | Je débarque ou bien c'est nouveau: Seiya ne livre plus de Grand Seiko à destination de l'Europe... Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-04-2012 à 01:32:41 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
facedeharicot |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ilium Candeur et décadence |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Kellian' #Hamiltonix |
Y'a toujours la kermit --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il n'est pas AD officiel (pour la vente en ligne -> exportation en tout cas) donc s'il veut continuer son petit business juteux avec EU/US, autant avoir au moins une vitrine vaguement légale vis-à-vis du fournisseur. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ilium Candeur et décadence | Ok. Merci messieurs. C'est pas que j'en visais une mais plus pour comprendre. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
LaPointe Roule toujours | Et merde, Kastu a l'Orient de ma CHI dispo pour 46000 yens... --------------- LaPointe |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-04-2012 à 08:58:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |