| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 13:14:54 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | bravo pour les nouvelles venues. --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF | Merci à tous Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 21-04-2012 à 13:27:22 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
potemkin Optimisateur relativiste. | Re,
|
ble-44 | Stowa c'est exclusivement sur le net par le biais de leur site.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ilium Candeur et décadence |
Il me semble que oui... mais faut être parisien et comme pour JLC, je l'ai donc dans le cul. N'empêche on parle de marques de luxe et que ce soit Rolex comme JLC et leurs revendeurs, c'est un peu minable comme service et manière de procéder, pas vraiment en rapport avec ce qu'on est en droit d'attendre vu le prix et surtout le positionnement de ces tocantes. Tout ça pour 3 euros de pièces à tout péter... Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-04-2012 à 13:51:51 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
SupaPictave Embrouilleur |
SupaPictave Embrouilleur |
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 14:10:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 14:10:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Yionel Profil : lactique | Bonjour les experts en montre |
bestak Denboraren orratzak | Taggrevue Message cité 4 fois Message édité par bestak le 21-04-2012 à 18:04:06 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, j'ai fait un filtre dans le topic, je vois que beaucoup de personnes en ont déjà parlé, et vos avis se retrouvent.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
popinouse |
Je bosse à côté de la place Vendome, je te dépanne avec plaisir si tu n'as pas trouvé |
popinouse |
Dans les même prix tu as la Tissot Visodate qui est vraiment chouette. La mienne va me quitter, mais elle reste dans la famille je l'offre à mon frangin. Je l'ai passée sur cuir noir, je posterai des photos. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 16:52:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Je profite de ma restauration actuelle pour vous éclairer un peu sur l'intérieur de vos objets de fantasme ...
Message cité 7 fois Message édité par Deadlock le 22-04-2012 à 11:48:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Je vous remercie Message édité par Drfunkenstein le 21-04-2012 à 20:08:41 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Deadlock Feck off, cup ! | Le spiral est conçu pour supporter le poids du balancier (allongement vertical). De toutes façons, c'est aussi le seul moyen de le remonter Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 22-04-2012 à 09:12:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zewok |
|
zewok |
|
zewok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |