| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 13:20:11 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Voilà, ça excite mais ça dure pas --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
domingo chavez |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ouais voilà.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 14:36:21 ![]() ![]() |
ble-44 | le polywatch va juste enlever l'AR et au revoir les rayures Message édité par ble-44 le 11-04-2012 à 14:44:28 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SupaPictave Embrouilleur | Juste pour virer le traitement antireflet, oui --------------- Feedback |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
SupaPictave Embrouilleur |
yoli |
Le mien, mais pas dans la mienne
Sinon, des nouvelles de la Mark IV, rencontrée cet après-midi, suite et fin de l'histoire.
Cré vingt dioux, elle déchire, j'en veux une comme ça
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 11-04-2012 à 18:17:16 --------------- Ω Quand même |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
domingo chavez |
|
yoli | Ce fût long et dur, mais ça vaut le coup, clairement.
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 11-04-2012 à 18:22:22 --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mercedes, boîtoto, Rire et chansons : tu fais le taxi ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | --------------- Ω Quand même |
loiclola Trottinette Team OSEF | Superbe la Mk IV, une très belle restau --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
loiclola Trottinette Team OSEF | Si c'est pas trop indiscret, ça coûte combien une restau comme celle ci??? --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
ble-44 | Avec Mr Phelippeau, bien moins que tu ne peux l'imaginer.
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 11-04-2012 à 21:44:01 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoli |
loiclola Trottinette Team OSEF | Merci Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 11-04-2012 à 22:45:56 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Antec |
MantaFahrer Blaireau exporté | Suite au message de Supa, le mien :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est marrant, c'est pas l'idée qui m'est venue. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ilium Candeur et décadence | On dit pas que tu fais, juste qu'il est concu pour. Message édité par ilium le 12-04-2012 à 11:17:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |