| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 18:19:30 ![]() ![]() |
fixeor |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Humar |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est très bien, 35mm, pour une montre habillée --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | la photo très pourrite
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gwal |
Message édité par Gwal le 15-03-2012 à 19:39:45 |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
|
grinhu | parfait! la Sinn annoncée à Bâle ne sera pas disponible avant 2013 parcequ'ils ont du mal à suivre sur les demandes d'EZM10.
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 20:10:18 ![]() ![]() |
zewok |
|
zewok |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
facedeharicot | Pour toi Francis Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 15-03-2012 à 21:32:42 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 15-03-2012 à 21:40:53 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
grinhu |
--------------- => mes montres |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est quoi la montre de Hollande sur France 2 ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
vince13 |
cisco1 |
facedeharicot | Je suis allé voir les prix sur chrono24. Ce weekend aura déclenché des CHI chez moi mais le lendemain de mon retour seulement. Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 15-03-2012 à 23:03:13 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-03-2012 à 23:22:42 |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message édité par ilium le 16-03-2012 à 00:09:04 |
facedeharicot | Le cadran bleu est une tuerie, pourquoi prendre autre chose. Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 16-03-2012 à 00:09:41 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La mode revient aux index coupés... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Parce que le blanc est encore mieux. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 16-03-2012 à 00:18:47 |
|
facedeharicot |
cisco1 | La cadran blanc en 36mm c'est la platine et lá ca commence a taper dur.
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai pas vu ... mais pour aller avec le "personnage" je verrai bien quelque chose dans le genre:
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-03-2012 à 07:39:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Quelqu'un avait donné le lien d'un topic sur un autre forum où c'était le jeu de trouver les montres vues à la télé, mais je n'arrive pas à retrouver ça, quelqu'un a une idée ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ok, pas très important de toute façon, c'était juste histoire de voir si sa montre était en corrélation avec ses convictions... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |