| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 16:12:36 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thom@s Ancien geek ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
macareu Achieving it once is luck... | C'est possible d'avoir une photo ou on voit la montre ? Message édité par macareu le 02-03-2012 à 18:10:08 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
macareu Achieving it once is luck... | Ha oui du coup je comprends mieux le noir et blanc |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 18:56:23 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
thom@s Ancien geek ! |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
fware | Belle montre Message édité par fware le 02-03-2012 à 20:08:36 |
thom@s Ancien geek ! |
GrosseGamelle |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zewok |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 21:55:58 ![]() |
fware |
Plymouth Double-expert marchés financie | Edit Message édité par Plymouth le 03-03-2012 à 00:19:35 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoda34 Chemical Worker | Hop mon Archimede avec le Hirsch Liberty dark brown reçu ce matin. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dégage avec ta merde ©tac --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur | Ah zut, il a pris peur Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 03-03-2012 à 00:31:05 --------------- Feedback |
Plymouth Double-expert marchés financie | Je ne doute pas que ca reste de l'excellent rapport qualité prix, car les mouvements ETA Suisses emboités dans la contrefaçon reviennent au prix coûtant. Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 03-03-2012 à 00:34:23 |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Message édité par SupaPictave le 03-03-2012 à 00:50:15 --------------- Feedback |
Plymouth Double-expert marchés financie | Mais c'est une vraie non ? L'eau déforme la date, mais ca me semble etre une vraie grâce à la perle, en tout cas elle est très jolie |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais, suissesse de souche, avec des papiers bien en règle, pas une immigrée en situation illégale --------------- Feedback |
Plymouth Double-expert marchés financie | Je ne sais pas, entre nous, c'est juste un héritage et je ne souhaite pas le savoir,
|
domingo chavez |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Non c'est un défaut volontaire --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |