| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 15:32:33 ![]() ![]() |
Thrax Non |
yoak négligemment lourd |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 20-02-2012 à 15:44:31 |
yoak négligemment lourd | CM...wait |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
yoak négligemment lourd | tu ferais des économies, c'est clair.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Today wear and drink:
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:50:55 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 20-02-2012 à 18:01:08 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Hktan, ça fait un moment que j'ai le même J'ai un Stowa aussi, pour changer ici et la. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Et ici Et ici Et ici C'est maintenant que tu le remarques? Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 20-02-2012 à 19:48:09 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" |
une page par jour... il y a trois ans, c'est que faisait Msaint dans la journée avec ses photos de Speed... Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 20-02-2012 à 21:53:36 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoda34 Chemical Worker |
En revanche ça m'a l'air un peu galère pour commander des straps chez Hktan J'ai vu un post de Grinhu qui en parle, faudra que je look ça de plus près. |
domingo chavez |
zewok |
cisco1 | Vraiment belle cette Memovox --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoda34 Chemical Worker |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
eamesimport "That's Understatement" | salut, Message édité par eamesimport le 20-02-2012 à 22:45:16 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
the one_ # Never ' ! ♪ | @ eames : Bien que ce bracelet soit très beau, il est extrêmement délicat dans le sens où il se détend vraiment très très vite ...
Message édité par the one_ le 21-02-2012 à 01:04:53 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
dj_froustyle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dj_froustyle le 21-02-2012 à 04:59:51 --------------- >Feed< |
dj_froustyle |
ilium Candeur et décadence | Todaywear (le temps d'une photo), un test avant cadeau. C'est vraiment une magnifique réédition tout de même. Message cité 4 fois Message édité par ilium le 21-02-2012 à 10:22:31 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Spaune Cordialement |
|
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 21-02-2012 à 10:30:59 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Il avait aussi peur avec une lunette interne sur une plongeuse "tool watch" de trop exposer le verre, c'est pour cela qu'il a écarté cette Legend diver.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-02-2012 à 10:32:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |