| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 10:49:20 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | Bref réalisons un agrégat in-constitué Message édité par bestak le 14-02-2012 à 10:56:13 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
yoak négligemment lourd | cela dit, si on se fait faire une rolesque, on sera respecté et admiré par le monde entier |
SupaPictave Embrouilleur | J'aurais dû garder l'hameçon souriard vert/verrue pour vendredi (ça me laisse le temps de trouver des post it verts). --------------- Feedback |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah oui, ye me disais, Staline avé la Ferrari, eh... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:32:11 ![]() ![]() |
yoli |
bestak Denboraren orratzak | l'intérêt de la chose de mon point de vue, n'est pas tant le résultat final qui sortira ou pas, mais dans la démarche qui force les participants à réfléchir comment faire telle ou telle étape de la conception d'une montre.
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
zewok |
|
zewok |
|
rombel |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 14-02-2012 à 13:19:46 |
zewok |
yoak négligemment lourd | j'ai un probleme avec "la patine" des aiguilles, en dehors de ca, c'est putain de miamesque |
zewok | t'y connais rien Message édité par zewok le 14-02-2012 à 13:36:00 |
yoak négligemment lourd | ca doit etre ca |
bestak Denboraren orratzak |
macareu Achieving it once is luck... |
|
JohnSmith Executive vice president |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 14-02-2012 à 14:18:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Rutger Tannhauser Gate |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Merci Non, ils ne semblent pas fonctionnels mais peut-etre que l'un d'eux pourrait l'etre. Ceci dit exposes comme ca il ne faut pas esperer (poussieres, poils, particules etc) Today vintage-wear
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 14-02-2012 à 14:53:48 --------------- Autonomie, Excellence, But |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
facedeharicot | Bon anniversaire Anteus et chouette cadeau --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | Loth ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |