| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 22:09:57 ![]() ![]() |
ble-44 | Je ne comprend vraiment pas l’intérêt de faire ça! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
tzotzo HIN HIN HIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
King-Arthur Xaroshi | Bonjour. --------------- If he dies, he dies. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | C'est ce que je sous-entendais --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 22:39:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je ne fais pas dans la finesse, ça se saurait. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
yoli | Bon, disons que le proprio ne cherche pas à vraiment abimer les montres, mais juste à faire son malin.On dira que sous un peu de flotte, tout partira. Ça me rappelle le type qui avait délibérément rayé le boitier de sa Sinn Tegiment pour mettre à l'épreuve le matériau.Mais dur dur de retrouver le sujet, l'Archiviste est demandé Message cité 1 fois Message édité par yoli le 14-02-2012 à 22:49:21 --------------- Ω Quand même |
chin jo | C'est comme si on pulvérisait du sel sur des voitures pour les faire rouiller plus vite --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 14-02-2012 à 22:55:35 --------------- Topicon ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ohhhh, tu y as pensé !
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
Alors que là, le sable va se barrer en la passant sous l'eau.C'est con, je ne le ferais pas, mais c'est pas bien grave. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 14-02-2012 à 22:57:40 --------------- Ω Quand même |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Grumly132 TMT | Mais l'apple quoi.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli | Quelqu'un a déjà massacré un bic ?.... Pour le fun ?...... --------------- Ω Quand même |
popinouse |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
popinouse |
|
swysen |
Message édité par swysen le 15-02-2012 à 11:58:20 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
popinouse |
|
yoli | Mais non, c'est trop chou, ça fait partie de l'histoire du topic, tu es une légende --------------- Ω Quand même |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 14-02-2012 à 23:51:25 |
eamesimport "That's Understatement" |
SM300 neuve. et sans AUCUNE rayures après la séance plage rien de grave hein, les pucelles. ce n'est que du sable. Message cité 4 fois Message édité par eamesimport le 15-02-2012 à 00:22:55 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |