| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 16:51:41 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Oui c'est vrai que mes priorites ne vont pas du tout aux montres pour le moment, mais c'est pas pour ca que j'aime pas me regaler les yeux et rever un peu |
yoak négligemment lourd |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-02-2012 à 17:03:29 |
khariboo |
|
|
yoak négligemment lourd | mais voyons mamour |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 4 fois Message édité par ilium le 06-02-2012 à 17:09:30 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 17:16:02 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
khariboo |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou Mad Men --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
- gab | Ou Batman Begins --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
macareu Achieving it once is luck... | C'est meme pas trop cher en plus comme montre |
- gab | Le forum redimensionne automatiquement une fois l'image entière chargée, il me semble. Mais évite quand même le 8000x5000 edit : ah bon Message édité par - gab le 06-02-2012 à 17:36:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
khariboo |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
appleaddict1 |
|
ilium Candeur et décadence | Waip, au fait, bravo, j'aime beaucoup. |
appleaddict1 | Thanks Ilium |
khariboo |
zewok |
|
yoli |
Message édité par yoli le 06-02-2012 à 20:38:01 --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le bracelet a l'air impeccablement neuf... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 20:40:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 20:41:03 |
Tex Mex | Elle me paraît douteuse. Et l'histoire qui l'accompagne l'est encore plus... |
khariboo | Gros fake Imo ! |
facedeharicot | C'est si petit que ça chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 06-02-2012 à 20:50:23 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
khariboo |
Je les ai déjà tous ! Sauf Ulysse Nardin mais osef ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 06-02-2012 à 20:51:16 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |