| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
C'est un grand nain ouais --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 17:56:53 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Joli, le Landeron --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 25-01-2012 à 18:34:03 --------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | OWI la fameuse CG de SBCM023 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Frenchyled Alone in the dark.... | Héhé...moi je n'ai retenu que cela "The calendar function is not affected by battery changes" le reste ne doit pas arriver |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 19:12:37 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Il manque la petite étoile qui dit que t'as 10 secondes pour changer les piles |
chin jo |
Je vais essayer de me libérer pour le repas Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 25-01-2012 à 19:57:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 20:43:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 20:44:40 ![]()
|
facedeharicot |
Comment vous allez tenir à 3 dans la Z4 ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Le tabouret --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kellian' #Hamiltonix |
Si tu y vas, j'y vais. Je veux faire un tour dans le Gayman --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Toi oui, mais le doc roule en break vu de chez moi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non j'ai pas d'humour NON !!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Si je viens, j'ai 3 places dans ma Mégoune pour le resto. Bon, faut pas aimer les foitures (Alsace inside) mais pour faire le trajet c'est bon.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si c'est comme les autres années, il va falloir des places assises le vendredi aprèm pour visiter la riante et pittoresque Alsace, et le trajet jusque Bâle. Je ne prévoyais pas forcément d'aller au salon, mais après tout... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
facedeharicot |
Tu comptes y mettre un cadavre ? Message édité par facedeharicot le 25-01-2012 à 22:01:00 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mettre une valise dans un coffre de C30, c'est aussi simple que mettre un cercueil dans une Smart --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Basel je sais pas, mais une petite virée à Colmar me tente, à voir ... --------------- Ω Quand même |
yoli |
yoli | Je me verrai plutôt venir en train, comme la dernière fois.
Kellian' #Hamiltonix | Yay --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
thom@s Ancien geek ! | Moi si je viens ce serait "juste" pour le Vendredi |
macareu Achieving it once is luck... | Bonsoir les gens, je viens enfin de récupérer ma montre qui était à Marseille alors que je suis pour ma part à Londres, je peux donc vous la présenter en version téléphone sans flash avec ampoule basse conso...
Après avoir essayé une aqua tera XXL c'est vrai que celle là fait du coup assez féminine mais je la trouve quand meme belle, je pense par contre la monter sur un cuir prochainement Message édité par macareu le 26-01-2012 à 00:35:49 |
GrosseGamelle | Pour le Baselworld, il y a volonté de faire tir groupé en ouature, ou bien chacun son train ?
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-01-2012 à 06:45:47 --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
yoli | --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |