| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
À terme je vise une Zenith répétition minutes --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 14:27:46 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 25-01-2012 à 14:32:27 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
SupaPictave Embrouilleur |
En tout cas j'y arrive avec un outil Sinn tout bête Message édité par SupaPictave le 25-01-2012 à 14:43:39 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 14:42:06 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
ilium Candeur et décadence |
|
SupaPictave Embrouilleur | J'avais cru lire dans je sais quelle brochure tarifaire que n'étaient pris en charge lors du "service d'entretien complet" que les verres plexi, pas saphir (j'arrive pas à retrouver le document). Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 25-01-2012 à 14:56:03 --------------- Feedback |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoak négligemment lourd |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-01-2012 à 15:15:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
julienlc4 | est ce qu'il en reste ici qui avait acheté a saba ( celui d ib)
--------------- |
|
|
SupaPictave Embrouilleur | HAN § Mais du coup j' m'interroge sur le fonctionnement. C'est une sorte de flyback a fonctionnement permanent, c'est ça (comme la Zénith Retrotimer) ? Mais dans ce cas je vois pas l'intérêt de la petite seconde... Message édité par SupaPictave le 25-01-2012 à 16:01:12 --------------- Feedback |
julienlc4 |
--------------- |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
bestak Denboraren orratzak | Hublot c'est bien mieux
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chengou | Bonjour le topic!! --------------- Le dodo Lé là |
Message édité par ilium le 25-01-2012 à 17:27:56 |
facedeharicot |
C'est un grand nain ouais --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |