| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 15:12:21 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
http://www.watchstyle.fr/pi1191986 [...] goryId=170 Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-01-2012 à 15:19:55 |
yoak négligemment lourd |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
yoak négligemment lourd | ha ouais, mais j'suis pas vraiment un pilier du truc, c'est pour ca |
|
yoak négligemment lourd | c'est pas tres sympa pour manta, qui se sort a peine d'un murissement aussi long que difficile |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 16:00:43 ![]() ![]() |
|
ilium Candeur et décadence |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 26-01-2012 à 16:30:10 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JohnSmith Executive vice president | Bon sinon j'ai trouvé un petit outil qui a l'air de le faire pour les bracelet SEL.
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 26-01-2012 à 17:36:42 |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le billet d'onc'Manta
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
SupaPictave Embrouilleur | Bijour.
--------------- Feedback |
|
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
domingo chavez |
|
facedeharicot |
domingo chavez |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-01-2012 à 19:31:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |