| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 13:05:03 ![]() ![]() |
zarkdav |
REMBOURSEZ! CE N'EST PAS EN PAGE 1! Rattrapante: complication de chronographe pour laquelle il y a deux trotteuses (et parfois deux compteurs de minute, comme dans la dopple rattrapante de Lange). En fonctionnement normal, les deux trotteuses tournent simultanément, l'aiguille du dessus cachant celle du dessous. Après activation de la fonction rattrapante, l'une des deux trotteuses s'arrête pour indiquer un temps intermédiaire, pendant que l'autre continue son chemin. Avec une deuxième activation de la fonction rattrapante la trotteuse arrêtée rejoint la trotteuse principale. En général, la complication rattrapante s'accompagne du retour en vol car sinon il faudrait arrêter chacune des trotteuses avant de les remettre à zéro ou de faire revenir la trotteuse secondaire sur la trotteuse principale. Foudroyante: complication de chronographe pour laquelle un sous-cadran indique exactement le pouillème de seconde (1/8eme en général) du temps mesuré par le chronographe. L'aiguille de ce sous cadran effectue une rotation complète en 1s et est en prise relativement directe avec l'échappement. Ca tourne super vite! Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 05-01-2007 à 13:10:10 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Mr Wize |
zarkdav |
eamesimport "That's Understatement" | la grosse panerai sur l'abbé
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zarkdav |
zarkdav | Erf je l'ai trouvée. Mais un peu chère, surtout les frais de port. --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 13:33:58 ![]() ![]() |
zarkdav | Je n'ai pas encore déjeuner, c'est pour ça! D'ailleurs, si ça continue je vais oublié la condition nécessaire de la Lange et défoncer les portes de la cuisine! --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 05-01-2007 à 14:09:25 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Nesta |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 05-01-2007 à 14:12:48 |
gorgibus1 De puncto |
|
Mr Wize | RAS sur mon 7750 par contre oui je pense que ça passe sans soucis en SAV, faut pas abuser non plus, c'est un réglage à faire. --------------- Mon Feed-back |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Mr Wize | T'es pas donné toi, à mon tour :
--------------- Mon Feed-back |
dr philip morris I have a dream... |
Message édité par dr philip morris le 05-01-2007 à 14:39:49 |
gorgibus1 De puncto |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Je vous pose la question au cas ou
Message cité 2 fois Message édité par lol3 le 05-01-2007 à 14:50:00 --------------- |
bardass TEUBDEFER |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Mr Wize | Hm je n'ai pas le dernier mais j'ai celui avec Mr Richard et le vendeur Rolex qui portait la Comex et tout. --------------- Mon Feed-back |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | et ce n'est pas le même ? car il y au une rediffusion je crois --------------- |
Mr Wize | Bah j'ai vu les deux mais ils ne me semble pas que ce soit le même, dans le dernier y'avait Mr Hayek alias le dieu de l'horlogerie (au moins) --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 15:03:10 ![]()
|
bardass TEUBDEFER |
Mr Wize |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
domingo chavez | Je viens de m'appercevoir que ma Pani n'est pas du tout protégée par le gant en latex quand je fais un prélèvement vaginal. Il va falloir que je songe à la désinfecter un de ces quatre... --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mr Wize | Nickel bon bah il est sur le disque dur de mon DVD alors, un ti gravage et hop, j'ai jamais testé c'est l'occasion. --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
T'es gyneco le vendredi ?
--------------- Mon Feed-back |
bardass TEUBDEFER |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-01-2007 à 15:18:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |